Un Guide Du Bien-être Numérique Destiné Aux Parents

La pandémie de coronavirus a modifié le visage reconnaissable de l’étude, de la plantation d’enfants face à des appareils numériques et du fait d’obliger les parents à participer à l’éducation de leurs enfants d’une manière qu’ils n’auraient jamais imaginée. En tant que parents, nous avons appris que trop de temps d’écran pouvait être nocif, mais il est peut-être temps pour vous d’envisager de remettre en question ces hypothèses.

La technologie peut donner aux enfants et aux adolescents un accès simple aux missions scolaires, apaiser les pensées anxieuses, élargir leurs possibilités d’apprentissage et améliorer leur créativité. Pendant une période où les ménages sont limités à leurs maisons et beaucoup plus timides qu’auparavant, la technologie aidera à garder tout le monde socialisé et prêt pour le long terme lorsqu’elle est utilisée correctement. Continuez à lire pour en savoir plus sur la prise en charge de la santé numérique de votre enfant pendant COVID.

Le Lien Entre L’utilisation Des Technologies Par Les Enfants Et Les Adolescents Et Leurs Habitudes De Sommeil

D’innombrables recherches au fil des ans ont mis en évidence un doigt important dans l’appareil numérique, attribuant l’appareil pour entraver l’apprentissage de nos enfants et avoir un impact négatif sur le sommeil. Nous sommes ici pour remettre les pendules à l’heure. Bien que la technologie ait ses avantages, pour lesquels nous paierons plus tard, il y a un certain nombre de choses à prendre en compte en ce qui concerne le bien-être numérique de votre propre enfant.

Par exemple, les moniteurs, les écrans de télévision, les pilules et les écrans de téléphone émettent tous une lumière bleue; cela indique également au corps de rester éveillé en réduisant la production de mélatonine (l’hormone naturelle du sommeil du corps).

Certains chercheurs affirment que la lumière bleue peut en fait reprogrammer l’esprit pour différer le sommeil avec des études de sélection indiquant que trop de temps d’écran pendant la journée peut retarder l’endormissement, raccourcir la période de sommeil et entraîner une somnolence diurne chez les enfants.

Certaines recherches ont même comparé l’exposition à la lumière bleue émise par ces appareils à la consommation d’une tasse de java ou d’un soda sucré avant de se coucher. Cependant, le temps d’affichage est-il si mauvais pour le sommeil des enfants? Une étude menée par des chercheurs de l’Université d’Oxford dit.

Gérer La Technologie Pour Améliorer L’hygiène Du Sommeil

En ce qui concerne le sommeil, la technologie pourrait être une aubaine ou une malédiction. Certains ont suggéré que trop de temps passé devant un écran pendant la journée peut retarder le début du sommeil, raccourcir la période de sommeil et entraîner une somnolence diurne chez les enfants. Pour toutes ces raisons, il est essentiel de prendre les mesures nécessaires pour gérer le temps d’écran afin de promouvoir l’hygiène du sommeil. Il existe de nombreuses méthodes qui peuvent aider votre enfant à passer une bonne nuit de sommeil et à tirer parti de l’utilisation de la technologie de manière saine.

Utiliser le mode nuit sur l’électronique

Lorsqu’elle pourrait aider à restreindre complètement l’utilisation de la technologie avant de se coucher, beaucoup comptent sur divers programmes de confort qui ont besoin de la technologie pour faciliter leur esprit et s’endormir. Pour cette raison, il est essentiel de jeter un coup d’œil aux configurations des appareils de votre enfant.

De nombreux appareils incluent une option pour le mode nuit. Ce paramètre réduit la luminosité de l’écran et fait passer la toile de fond de l’unité de fonds d’écran lumineux et blancs à des arrière-plans sombres avec des couleurs chaudes pour réduire l’exposition à la lumière bleue, ce qui rend l’équilibre de l’appareil de votre enfant moins enclin à interrompre son sommeil.

Suivez régulièrement l’action en ligne de votre enfant

Bien que l’appareil de votre enfant ou de votre adolescent puisse être une approche bénéfique pour préparer des pratiques de confort ou des histoires au coucher, l’utilisation de la technologie ne doit pas rester sans surveillance. La technologie est tout simplement bénéfique pour un enfant qui se calme régulièrement lorsqu’elle est utilisée correctement . Regarder des films en textos ou au lit la nuit n’aidera pas votre adolescent à l’automne ou à rester endormi!

Envisagez d’allumer l’appareil de votre enfant pour limiter les distractions et de ranger son téléphone hors de son lit pendant la nuit. Pour les adolescents têtus, il est essentiel de fixer des limites à l’utilisation de la technologie et de clarifier la valeur de l’hygiène du sommeil.

Continuez à regarder ce que vos enfants regardent et parlez-leur de l’intimidation sur Internet, du sextage, ainsi que d’autres problèmes qui peuvent les conduire au stress, car cela peut interférer avec leur sommeil et leur bien-être général.

Encouragez la relaxation avant le coucher

La méditation, les exercices de respiration et les techniques de relaxation réduisent la tension et préparent le corps et l’esprit au sommeil. Si votre enfant n’est pas capable de le faire seul, jetez un œil aux programmes qui favorisent la relaxation et le sommeil. Ces programmes sont destinés à être écoutés plutôt que visionnés, ce qui évite l’exposition à la lumière bleue.

Achetez un tout nouveau matelas

Les corps en croissance nécessitent un matelas avec un rembourrage suffisant pour soulager les douleurs et les douleurs liées aux douleurs de croissance et un soutien suffisant pour arrêter les races de dos ou de cou.

Créer un environnement de sommeil propice au sommeil

La chambre de votre enfant doit être un refuge pour dormir. Assurez-vous que les séparateurs bloquent efficacement la lumière indésirable, utilisez une machine sonore si des bruits ou dans différentes zones de la maison peuvent interférer avec le sommeil de votre enfant et réglez le thermostat à un réglage confortable. Les experts disent qu’entre 60 et 68 degrés est préférable pour passer une nuit de sommeil fantastique.

Tirer Parti De La Technologie Pour Stimuler Le Bien-être Numérique Des Enfants

Une enquête nationale menée par le Pew Research Center et le magazine Smithsonian a révélé que près de 60% des Américains imaginent que l’avenir sera amélioré grâce aux progrès de la technologie.

L’American Academy of Pediatrics a abandonné ses recommandations de longue date visant à éviter le temps d’affichage pour les enfants de moins de deux décennies et à limiter l’exposition à la technologie des enfants plus âgés et des adolescents à pas plus de deux heures par jour.

AAP dit maintenant que les bébés peuvent à la fois Skype et FaceTime avec des parents avec lesquels ils ne peuvent pas interagir en personne. Le PAA déclare également qu’il est acceptable pour les enfants plus âgés et les adolescents d’effectuer une partie de l’interaction, de l’apprentissage et du jeu en ligne.

D’autre part, l’entreprise soutient que ces actions ne doivent pas occulter l’importance et le temps nécessaires pour dormir, dormir, manger, converser et, si possible, interagir en face à face avec d’autres personnes.

Programmes adaptés à l’âge pour stimuler le bien-être numérique

  • Sleepy Sems: Ce programme de maternité ressemble à une lumière nocturne chantante. Il joue des berceuses, des sons de la nature apaisants ou du bruit blanc en boucle tout en affichant un téléphone portable animé qui divise la chambre de votre enfant.
  • Respirez, Croyez, Can avec Sésame: L’enfant est-il trop agité ou stressé? Les personnages de Sesame Street viennent à la rescousse dans ce programme conçu pour éduquer votre enfant sur les plans d’apprentissage pour se calmer, comme la respiration.
  • Super Stretch Yoga: donnez à votre enfant des poses de yoga vivantes et des méthodes de travail de la respiration pour brûler de l’énergie, étirer les muscles trop grands et l’aider à se détendre.
  • Moshi Sleep: Le programme primé Moshis regorge d’histoires apaisantes et musicales au coucher destinées à aider les enfants à s’endormir plus rapidement et à rester endormis plus longtemps.
  • HappiMe: Ce programme utilise des outils et des méthodes éprouvés d’une manière amusante et engageante pour apprendre aux enfants d’âge scolaire à penser positivement et à se concentrer sur des idées utiles.
  • Calme : Comme son nom l’indique, ce programme est destiné à vous aider à retrouver votre calme. Il propose tout, des méditations aux paysages sonores en passant par les histoires de sommeil destinées à aider les personnes de tous âges à dormir plus longtemps et à s’inquiéter moins.
  • Ground News: Il est devenu de plus en plus difficile de trouver des sources d’informations impartiales qui ne déclenchent ni peur ni stress chez vos enfants. Ground News permet à votre enfant d’évaluer la couverture des événements actuels et la gestion des préjugés pour acquérir une perspective plus complète et informée sur le monde qui les entoure.
  • Evernote : Evernote est un outil de productivité qui fonctionne sur plusieurs plates-formes pour faciliter l’accessibilité aux notes, aux listes et même aux devoirs, afin d’aider votre adolescent à rester organisé.

Le Rôle Joué Par La Technologie Depuis La Pandémie

Pour cette raison, ces appareils sont devenus brusquement une question de divertissement et plus d’étude. Ce changement important à travers le monde a entraîné le temps que les enfants passaient à regarder dans leurs appareils numériques.

Bien que l’idée que les enfants utilisent leurs yeux collés à un écran tous les jours puisse effrayer les parents, ce changement pour les enfants qui s’appuient sur les technologies pour plus que pour s’amuser présente certains avantages. car ils prennent plus de temps d’écran tout au long de la pandémie.

Aide les enfants / adolescents à rester en sécurité et attachés

L’interaction sociale est essentielle pour les enfants de tous âges. Pour les jeunes enfants, il est utile de renforcer leur conscience de soi et de découvrir ce que les autres attendent d’eux.

Mais comment les parents socialisent-ils leurs enfants pendant une pandémie? La réponse rapide:

En réalité, le Center for Disease Control and Prevention (CDC) encourage les parents à trouver des moyens sécurisés pour maintenir leurs enfants socialisés via des chats vidéo ou téléphoniques, des dates de zoom, ou même en écrivant des cartes ou en dessinant des images à des proches qu’ils ne peuvent pas voir.

Prépare les enfants / adolescents pour le prochain

La technologie est essentielle à de nombreuses professions et modes de vie des adultes en général, et elle devient de plus en plus un instrument important pour les enfants. Mettre une compréhension fantastique de la technologie à un jeune âge peut aider à préparer les enfants à la vie à partir de la fonction électronique en constante évolution et en développement rapide, en particulier pendant la pandémie, lorsque l’isolement et la distanciation sociale sont fortement encouragés.

Peut cultiver la créativité

Dans un sondage réalisé cette année, la communauté des services spécialisés Deloitte a découvert que les capacités créatives sont parmi les compétences professionnelles les plus importantes qui façonneront les bureaux plus tard. Et ce n’est pas vraiment une surprise.

Les membres de la génération Z sont nés dans un univers d’appareils électroniques et leurs esprits ne peuvent même pas saisir l’idée d’un univers qui ne s’enroule pas facilement dans les technologies les plus récentes, les plus avancées et les plus créatives. La créativité est essentielle à la croissance cognitive de certains enfants. Cela procure du plaisir aux enfants, les aide à comprendre et les motive à poursuivre des objectifs.Malheureusement, des études révèlent que les élèves ont moins de chances de s’exprimer de manière créative à l’université par rapport à l’extérieur de l’école.

Au lieu de cela, le World Wide Web leur a donné de nombreux programmes pour rechercher et s’exprimer, s’ils bloguent ou vloguent ou partagent des photographies ou de l’art en ligne. La technologie a sans aucun doute fourni une source précieuse pour aider les enfants à s’exprimer de manière ingénieuse et créative.

La grande majorité des parents qui ont répondu à cette enquête ParentsTogether ont exprimé des inquiétudes concernant les dangers que le temps d’affichage accru pour les enfants, tels que l’intimidation, la prédation sexuelle et les effets négatifs sur le sommeil et l’apprentissage.

Une autre étude nationale menée par Erikson Institute, un institut d’enseignement supérieur indépendant basé à Chicago, a découvert que l’utilisation de la technologie par les enfants de moins de 6 ans (en particulier la télévision, les tablettes, les smartphones (et les ordinateurs) était presque universelle. enfants âgés.

À partir de ces résultats, vous pouvez affirmer que la technologie n’est pas le problème, mais plutôt l’absence de contraintes de la part des parents qui suivent leur utilisation de la technologie. Parlons donc de certaines façons dont les parents peuvent tirer parti de l’utilisation de la technologie pour commercialiser le bien-être numérique et un mode de vie équilibré pour leur propre enfant.

Les Plats à Emporter

Beaucoup de ces outils sont disponibles sur Internet ou via un programme mobile. N’hésitez pas à utiliser les technologies pour vous avec vos enfants. Faire cela peut les récolter non seulement pendant les périodes de crise, mais aussi dans les années et les décennies à venir.