Prévisions Des Tendances Capillaires De La NYFW

C’est la saison que les fashionistas attendent avec impatience chaque année. La Fashion Week de New York est réputée pour sa mode exceptionnelle, son maquillage époustouflant et, surtout, ses tendances capillaires étonnantes. Chaque année, les marques anticipent cet événement et sont impatientes de montrer leurs œuvres d’art les plus précieuses à travers de superbes robes ou des pièces remarquables.

Nous savons que quelque chose de spécial nous attend dès nos premiers pas sur la piste. Mais, chaque styliste sait qu’aucune tenue n’est complète sans la touche finale.

L’expression la plus personnelle de soi est la chevelure, et est souvent le symbole de la signature des grands créateurs. Nous avons les prévisions des tendances capillaires de la NYFW. Les icônes de la mode exhibent les plus belles coiffures de cette saison.

Tout sur ces tresses

Les coiffures tressées sont une tendance intemporelle. Les tresses se présentent sous de nombreuses formes, des tresses simples aux tresses complexes. Juste au moment où nous pensions tout savoir sur les tresses, la mode les a élevées à un tout autre niveau. Les tresses de boxeur très appréciées étaient portées par les mannequins sur le podium, créées pour la première fois par Ronda Rousey. Cette tendance féminine est équilibrée avec des pièces masculines pour créer un style convaincant.

Les stylistes peuvent opter pour un look plus lâche et plus décontracté en tressant leurs cheveux. Herv Lger et Emporio Armani ont inclus des chignons tressés lâches dans leurs conceptions de piste. Badgley Mischka est une grande source d’inspiration pour ceux qui recherchent un look plus sophistiqué. Les superbes coiffures tressées de ses modèles ont attiré l’attention du public et ont complété son style glamour discret.

Découvrez ces tresses pour plus d’inspiration!

Le poney séparé

Avez-vous déjà organisé un dîner avec vos amis ? Vous avez une grande réunion au travail ? Cette coiffure de tous les jours est un incontournable. Les 5 126 cm de la Fashion Week de New York mettaient en vedette le poney séparé, qui a été popularisé par beaucoup. Nous l’intégrons désormais dans notre quotidien. Le poney séparé peut améliorer n’importe quelle partie. Ce style moderne est idéal pour n’importe quelle pièce. Ce look peut être obtenu en coiffant vos cheveux dans une partie forte. Terminez-le avec un spray folliculaire pour contrôler les mèches rebelles. Ce style élégant et sophistiqué ajoute la touche finale à n’importe quelle tenue.

Découvrez ces idées de tresses!

Cheveux naturels et courts

Cela a déjà été dit, et cela se répétera encore : les tendances cheveux naturels sont en vogue. Certains de nos moments préférés avec les cheveux naturels se sont déroulés sur les podiums de la Fashion Week de New York ! Ce sont les coiffures courtes et naturelles qui nous donnent vraiment l’avantage. La Fashion Week de New York de cette année a vu beaucoup de bobs texturés qui tombent juste en dessous de la mâchoire. Cette coupe chic est une tendance en vogue dans la mode 5 126 cm. Il a été adopté par des modèles et des icônes. Ce look est magnifique si vous incorporez vos parties naturelles et optez pour une fin franche.

La Fashion Week de New York regorgeait de coiffures époustouflantes et de modes qui faisaient envie. Les créateurs ont établi des normes élevées pour la mode cette saison, et nous avons beaucoup à faire aussi.

Découvrez 5 126 cm de coiffures les plus à la mode pour les produits capillaires et l’inspiration.