Êtes-vous Un FOMO D'été ?

Summer FOMO représente la peur de manquer l’été. Cela signifie que vous craignez que l’été ne disparaisse sous vos yeux.

Il est facile d’obtenir le FOMO d’été. Examinons les symptômes pour déterminer si vous souffrez de cette maladie estivale. Le FOMO d’été peut être le résultat de ……

  1. Regardez-vous par la fenêtre au travail ou à la maison, aspirant à la chaleur et à la lumière ?

  2. Vous pourriez envisager de sauter dans votre voiture et de vous rendre à la plage la plus proche un week-end ou une journée.

  3. Saisissez-vous toutes les occasions de profiter d’une journée à la piscine, même si elle commence à 18h00

  4. Avez-vous l’impression que l’été touche à sa fin trop rapidement pour en faire tout ce que vous vouliez?

Le FOMO d’été est un problème courant. Selon des études, 40 % des Millenials craignent de passer à côté. Il existe des moyens d’atténuer le sentiment FOMO d’été.

Soyez reconnaissant : vous sentez-vous vraiment reconnaissant ? Prenez le temps d’apprécier les petites choses de votre vie. Rendez grâce pour tout et pour tous. Rendre grâce.

Vivez ce moment : Éloignez-vous de votre smartphone et imprégnez-vous pleinement de l’expérience.

C’est une lutte à laquelle beaucoup de gens sont confrontés. Le FOMO d’été peut être une chose terrible. Mais il existe un moyen de s’en débarrasser. Ces conseils peuvent vous aider à vous détendre, à vous amuser et à réaliser qu’il manque quelque chose à votre vie.