Ces Couleurs De Cheveux D'automne Vous Inspireront

Bien que le premier jour officiel soit en septembre, octobre est le moment où nous pouvons officiellement déclarer que les saisons ont changé. Les jours sont plus courts et les nuits plus nettes, et les couleurs pastel vives de l’été ont été remplacées par des rouges, des bruns et des oranges audacieux. Pour plus d’informations sur la transition, voir Couleurs de cheveux chauds pour la fin de l’été.

Beaucoup découvrent leur joie en couleur à cause de l’incertitude et du désir de faire quelque chose d’agréable malgré l’évolution des règles. Il ne doit pas être limité aux teintes jaunes et oranges que vous voyez sur les arbres changeants. Vous pouvez toujours ressentir l’excitation que vous avez ressentie lorsque vous avez ouvert cette boîte de crayons pour la première fois chaque année scolaire, et vous pouvez profiter de toutes ces possibilités.

Le Rose Est La Couleur De L’automne

Bien que le rouge pour l’automne ne soit pas une nouvelle tendance, il a été un incontournable toute l’année. Une tendance appelée rose pandémique est apparue au début de la quarantaine, lorsque ceux qui ne pouvaient pas joindre leur styliste ont demandé une mise à jour de la couleur rouge. Beaucoup maintiennent les nuances roses avec un minimum d’entretien maintenant que les stylistes sont disponibles pour les aider. Quelques morceaux ou sections roses peuvent éclaircir vos cheveux et leur donner un aspect jeune et ludique.

Croyez Au « Pourquoi Pas ? »

Beaucoup essaient de nouvelles couleurs et ajoutent du rose à leurs cheveux. Peu importe que vous choisissiez de vous concentrer sur une seule couleur vive ou que vous ajoutiez simplement des reflets brillants. Tout se résume à garder les choses fraîches et à recommencer. Votre styliste sera tout aussi enthousiaste à l’idée de vous aider à essayer de nouvelles couleurs si vous êtes en mesure de vous engager à des visites plus fréquentes.

Se Retirer Pour Moins D’entretien

Parfois, le meilleur choix de couleur est celui avec lequel vous êtes né. Vous n’avez pas à entretenir vos reflets d’été. Lorsque les jours raccourcissent et se refroidissent, vous pouvez ignorer tout cet entretien. Beaucoup de gens rendent visite à leur styliste à l’automne pour se débarrasser des reflets de l’été et passer à leur côté le plus sombre. Les brunes peuvent s’amuser autant que les blondes et les rousses, malgré le titre de la chanson.

Profitez De La Joie De Votre Choix

Vous n’avez besoin que de la couleur d’automne que vous aimez. Si vous voulez aller plus sombre, c’est super. Mais si vous ressentez le besoin d’expérimenter une couleur différente pour l’automne, essayez-la ! Discutez avec votre styliste de la meilleure façon de revitaliser vos cheveux. Alors, adoptez le changement que vous n’auriez jamais cru possible !