La création de l’éclairage artificiel a changé la donne. Les limites causées par la durée totale pendant laquelle la lumière du soleil est restée dans le ciel ont été abolies. Tout à coup, les humains ont eu plus de temps pour accomplir des tâches et exécuter des tâches qui étaient autrefois limitées par la lumière du jour. Cependant, avec ce changement dans l’action humaine est également venu un changement dans les habitudes de sommeil et a peu à peu fini nos habitudes de sommeil primitives.

Il ne fait aucun doute que l’éclairage artificiel, la télévision, les téléphones portables et Internet nous simplifient la vie. La discussion est de savoir si ou peut-être plus simple est mieux. Maintenant, une fois que nous nous détendons, nous examinons nos mobiles, nous regardons des épisodes de notre émission de télévision préférée, ou nous passons des heures et des heures à chasser des vidéos amusantes de chats sur youtube. Le problème est cependant que tant que notre corps a été reposé, notre esprit ne fond jamais. Lorsque notre cerveau est constamment soumis à des sources de stimulation, il libère des endorphines. Le cortisol est une hormone du stress qui affecte tous les systèmes du corps humain de la digestion au système cardiovasculaire. Si les gens vivent en permanence avec des niveaux élevés de cortisol se précipitant dans tout le corps, des maladies chroniques telles que des problèmes cardiaques et l’hypertension peuvent se manifester. On considère actuellement que l’anxiété, avec la génétique,est l’aspect le plus contributif à un certain nombre des maladies chroniques les plus courantes.

Qu’est-ce Que PrimitiveSleep?

Une approche pour lutter contre les niveaux élevés de cortisol dans notre propre corps consiste à dormir. Certains spécialistes préconisent 7 à 8 heures de sommeil constant chaque nuit. Le problème avec cette proposition est que le nombre de fois où les gens dorment n’est pas aussi critique que la qualité. Quand nous regardons en arrière à travers l’histoire de la façon dont nos ancêtres dormaient, nous voyons de nombreuses lacunes. Parmi les plus évidents, ils dormaient rarement pendant de longues périodes de temps. Les humains qui faisaient partie des régions civilisées tout au long des années 1800 avaient généralement des habitudes de sommeil biphasiques. Ils dormaient en 2 boules et briser ces phases de sommeil pouvait généralement entraîner une meilleure qualité de relaxation en plus de périodes de repos plus longues.

Une étude en cours a été menée dans laquelle 15 personnes ont été placées dans un environnement très similaire à leurs propres ancêtres. Ils avaient un éclairage restreint, pas de télévision et pas de téléphone portable. Ce qui a été découvert, c’est que les humains qui n’ont pas ces distractions reprennent leurs habitudes de sommeil normales. Les personnes qui se sont engagées ont dormi dans de nombreux cubes et ont déclaré se sentir plus bien reposées.

Union Du Passé Et Du Présent

Parmi les choses les plus attrayantes à propos du sommeil polyphasique, il y a le temps total que vous passez à dormir pendant des intervalles plus brefs. Imaginez donc combiner les habitudes de sommeil d’antan avec l’accès aux informations sur le courant. Avec la combinaison des deux, notre productivité montera en flèche et notre créativité ne connaîtra aucune frontière.