Comment Mélanger Les Racines Avec Les Cheveux Décolorés. Un Tutoriel Rapide

Il faut beaucoup de travail et d’argent pour entretenir des cheveux entièrement blonds ou décolorés. Vous êtes peut-être ici parce que vos racines apparaissent maintenant et que vous voulez savoir comment garder vos cheveux blonds pleins.

Il y a de bonnes nouvelles ! Il existe deux manières simples et peu coûteuses de le faire : mélanger vos racines avec vos cheveux décolorés ou décolorer votre racine .

Cependant, je ne vous apprendrai que ce dernier.

Pourquoi Fondre Vos Racines Dans Vos Cheveux Décolorés ?

La plupart des coloristes et passionnés de cheveux recommandent de mélanger vos racines avec la partie décolorée de vos cheveux. C’est simple et moins susceptible d’endommager les cheveux. Vous n’avez pas besoin d’être un expert ou très précis pour obtenir cet effet. Il vous suffit d’utiliser une teinture capillaire de la même teinte que la couleur naturelle de vos cheveux et de l’appliquer avec une brosse à cheveux.

Vous n’avez pas à vous en soucier si vous faites votre première tentative. Cette méthode est idéale pour les débutants. Vous pouvez vous faire aider par un ami ou un membre de votre famille.

Certaines personnes trouvent l’effet de la technique fascinant et cool. Cela crée un effet de décoloration d’apparence naturelle qui est plus sombre que la lumière. Cela semble beaucoup plus naturel que de blanchir vos racines.

Le Processus : Ce Que Vous Devez Savoir

Suivez le tutoriel rapide ci-dessous pour obtenir le même effet sur vos racines de cheveux.

Le Bon Colorant Pour Vos Racines De Cheveux

La première chose à faire est de choisir la meilleure teinture capillaire pour vos racines.

Il est courant d’utiliser la même teinture pour les cheveux que pour la peau. Cependant, suivre les mêmes principes pour la coloration des cheveux peut ne pas donner les résultats souhaités.

Comment choisissez-vous la bonne teinte pour votre racine de har?

  • Tout d’abord, choisissez la couleur naturelle de l’air.
  • Deuxièmement, choisissez une couleur deux tons plus foncée que la zone de vos mèches décolorées.

Êtes-vous sûr du meilleur? Passons à l’étape suivante.

Préparer Les Matériaux

Les matériaux sont nécessaires pour accomplir la tâche. Vous devez vous assurer d’obtenir les bons produits de coloration capillaire.

Voici une liste pour vous aider à déterminer ce dont vous avez besoin.

  • Pinceau à teinture
  • Trousse de couleur
  • Un récipient en plastique
  • Couvrez votre corps avec un vieux tissu ou du plastique

En 4 étapes Simples, Mélangez Vos Racines Avec Des Cheveux Décolorés

Une fois que vous avez tout en place, passons à la partie la plus importante : l’application.

  • Étape 1 . La préparation de vos cheveux est la première étape. Assurez-vous de vous brosser les cheveux jusqu’à ce que vous vous débarrassiez de tous les nœuds. Cela peut rendre plus difficile la coloration de vos cheveux.
  • Étape 2 . Ensuite, préparez le mélange. Vous avez acheté trois couleurs : teinture pour les cheveux, développement des cheveux et gants. Mélangez le développeur et le colorant dans un récipient en plastique jusqu’à ce qu’il soit lisse.
  • Étape 3 . Vient ensuite l’application. Ceci est l’étape la plus importante. Cette partie n’est pas une question de précision. Vous pouvez simplement brosser le colorant dans les racines de vos cheveux à plusieurs reprises pour obtenir l’effet de décoloration souhaité. Le colorant doit être appliqué dans un mélange ni trop long ni trop court. Cela crée un aspect naturel à vos racines. Après avoir appliqué toute la teinture, laissez-la reposer sur vos cheveux pendant environ 40 minutes.
  • Étape 4 . Enfin, rincez vos cheveux à l’eau tiède après le délai de 40 minutes. Rincez vos cheveux à l’eau tiède jusqu’à disparition complète de la teinture. Lavez vos cheveux avec du shampoing, puis séchez-les avec un sèche-cheveux.

C’est tout! Maintenant, vos cheveux auront l’air neufs et seront à nouveau entièrement blonds.