Pour la plupart, les troubles du sommeil sont des problèmes privés. Ils sont bouleversants pour de nombreuses raisons, mais la famille et les amis ne vivent pas directement la terreur qui comprend la paralysie du sommeil ou les terreurs nocturnes. Au contraire, ceux qui sont à proximité d’une personne souffrant d’un trouble du sommeil souffrent parfois indirectement. Les terreurs nocturnes d’un enfant effrayeront un adulte et pourraient rendre le sommeil pendant la nuit difficile. Une personne qui souffre d’apnée du sommeil peut ronfler si fort que son partenaire perd le sommeil. Le trouble du comportement du sommeil paradoxal diffère. Non seulement cela influence quelqu’un qui ne l’a pas, mais, sur la base d’une situation juridique, peut les tuer.

Faire De L’exercice

Le trouble du comportement du sommeil paradoxal (RBD) est un nom qui couvre de nombreuses formes distinctes de troubles dans lesquels un individu réalise ses fantasmes. Pendant que nous dormons, notre corps subit une atonie du sommeil. Atonia est une réduction du tonus musculaire subie pendant le sommeil en raison d’un composé que notre cerveau sécrète pendant le sommeil. Cette paralysie temporaire nous empêche de réaliser nos fantasmes. D’un autre côté, le cerveau est une question complexe et parfois les choses ne se comportent pas comme elles le devraient. La RBD est provoquée par un déficit d’atonie du sommeil. Cela nous permet de réaliser nos fantasmes pendant la phase de sommeil paradoxal. L’atonie du sommeil pourrait également être un élément contribuant à la paralysie du sommeil.

Si une personne subit une RBD, elle peut présenter des signes étranges. Certaines personnes parlent aujourd’hui dans leur sommeil tandis que d’autres peuvent montrer des poursuites sexuelles. Cela a été surnommé Sexsomnia de la National Sleep Foundation. Quelqu’un pourrait aussi faire quelque chose comme uriner dans des endroits étranges, préparer un repas ou pousser un véhicule. Cependant, certains comportements peuvent être violents. Des rapports ont démontré que dans certains épisodes, une personne peut agiter les bras et les jambes ou frapper ou donner des coups de pied à quelqu’un à côté d’elle. La RBD a également été utilisée comme moyen de défense juridique dans les cas de meurtre. Ces cas sont extrêmement rares et quelques-uns ont été découverts comme étant des fabrications de l’agresseur.

RBD Contre Sleep Walking

La RBD est souvent confondue avec le somnambulisme, cependant, les deux sont extrêmement différents. Selon RBD se produit pendant un cycle de sommeil paradoxal. Dans ce cycle, quelqu’un peut être facilement stimulé alerte

Et se souviendra probablement du fantasme qu’ils ont eu. Le somnambulisme, en revanche, se produit tout au long d’un cycle de sommeil NREM. Une personne à ce stade du sommeil sera difficile à réveiller et n’aura aucun souvenir des fantasmes dont elle aurait pu avoir besoin.

Qui Souffre D’un Trouble Du Comportement Du Sommeil Paradoxal?

Comme beaucoup de parasomnies, la RBD est le symptôme d’autres problèmes de sommeil par exemple:

  • Apnée du sommeil
  • Privation de sommeil
  • Mauvaises habitudes de sommeil
  • Insomnie
  • Tension et anxiété

La RBD pourrait également être liée à des maladies neurodégénératives telles que la maladie de Parkinson, la maladie d’Alzheimer et la démence à corps de Lewy.

Le groupe démographique qui rencontre le plus RBD est celui des hommes de plus de 50 ans. Cela pourrait probablement être dû à la diminution des intervalles d’atonie du sommeil qui est ressentie avec le vieillissement global.

Traitements

Outre les cas extrêmes et les comportements excentriques, un individu souffrant de RBD est relativement sûr et bénin. Si, cependant, une personne commence à s’interroger pendant la soirée ou à devenir abusive, il y a des éléments qui peuvent aider.

De nos jours, de nombreuses personnes installent des alertes de porte sur leurs maisons pour réveiller l’individu s’il tente de se déplacer à l’extérieur. Certains attacheront un bras ou une jambe dans le lit pour les empêcher de dériver. Une autre chose pour protéger quelqu’un avec RBD est de certaines armes ou objets qui peuvent être utilisés lorsque les armes sont verrouillées ou hors de la chambre. Un médecin peut également avoir la capacité de prescrire des médicaments en conséquence pour aider à la RBD.