Pauvres Compagnons De Lit : Frustration Et Impatience

Ils sont si pauvres qu’ils n’ont pas de patience !
Tu sauras que nous travaillons avec de l’esprit et non de la sorcellerie
. L’esprit dépend du temps de dilatation. (Othello, 2.2.376-79)

Ce week-end de vacances, je prévoyais de m’asseoir sur mon canapé, de lire pour mes examens et d’en faire le moins possible. Malheureusement, alors que j’étais assis sur mon canapé, j’avais une vue presque frontale du couloir où je voulais installer un placard encastré. Je pouvais voir une boîte de nourriture pour chat et un sac de litière pour chat dans mon champ de vision. Cela m’a beaucoup distrait de mon Shakespeare.

J’ai mesuré, fait un croquis, puis j’ai conduit jusqu’au centre d’accueil. Là, j’ai acheté quelques 212 pins jaunes du sud de la section Construction Lumber. Je voulais peindre la pièce, et j’étais bon marché. Le SYP était le choix parfait, sauf que je devais beaucoup fraiser pour obtenir l’épaisseur souhaitée de 3/10 cm. Nous avons la technologie.

Je suis arrivé au magasin et j’ai branché mon iPod à l’ordinateur. Ensuite, j’ai coupé grossièrement les pièces à l’aide de la scie à onglet. Ensuite, j’ai activé le dépoussiérage et ajusté le guide de dégauchisseuse avant de commencer à travailler avec le fraisage. Je suis ensuite passé à la raboteuse et j’ai parcouru quelques pièces, avant d’être frappé au visage par un énorme nuage de poussière.

Notre dépoussiéreur n’avait pas été nettoyé depuis qu’Hector était un chiot. Le conteneur de déchets était plein et la poussière s’était accumulée dans les tuyaux aériens, se coinçant à l’entrée de la raboteuse d’Hector. Après quelques jurons dignes d’une poissonnière et un moment, je vide le récipient. Ensuite, j’ai passé une demi-heure à débloquer les tuyaux, puis à nettoyer suffisamment de poussière pour remplir deux autres conteneurs. ARGHHH !!!! !

Vous vous souviendrez que j’ai utilisé le pin jaune du sud. Du centre d’accueil. Du département du bois de construction. Lors de l’achat de bois bon marché, la première règle est de le laisser sécher. Si vous êtes impatient, fraisez le bois et construisez immédiatement votre projet. Assurez-vous d’en serrer le savoir-faire toujours aimant afin qu’il ne se déforme pas / ne se tord pas / ne se déforme pas lorsqu’il sèche. Il est préférable de le laisser sécher.

C’est un péché de l’empiler sans coller sur votre banc.

J’espère que la pièce supérieure deviendra plus plate après deux jours de collage. Cela est dû à la perte d’humidité du côté exposé. Si ce n’est pas le cas (et je sais que ce ne sera pas le cas), c’est un autre voyage au centre d’accueil pour une grosse boîte de vis. Stock pour un cadre facial plus épais pour dissimuler ces vis. Je vais me diriger vers le bois dur. Il est généralement sec.

Megan Fitzpatrick

Recommandations pour le produit

Ce sont les outils et les fournitures que nous utilisons quotidiennement dans notre boutique. Bien que nous puissions être rémunérés pour les ventes réalisées via nos liens, ces produits ont été soigneusement choisis pour leur utilité et leur qualité.