Bienvenue dans le monde du sommeil polyphasique!
Les humains sont évidemment des dormeurs polyphasiques. Sur la base de la civilisation, les humains auront un sommeil nocturne obstructif, ou passeront toute la journée.La raison pour laquelle les humains dorment de manière polyphasique sera de stimuler
la privation de sommeil, l’équilibre du sommeil et les guerriers autour de
diminuer le temps général.Les humains veulent dormir, mais seules certaines phases de sommeil sont importantes pour que nous puissions tous récupérer chaque nuit.Il est prouvé qu’un sommeil doux est une période intermédiaire de sommeil non récupérable et qu’une personne peut donc également viser à réduire le% de sommeil doux, et augmenter le pourcentage de sommeil profond et de sommeil de rêve. Quelqu’un qui dort un bloc de 8 heures de sommeil passera normalement 65% ou plus du temps dans un sommeil doux! Nous prévoyons de maintenir suffisamment de mouvements oculaires rapides et de sommeil lent pour que le corps humain et le cerveau fonctionnent normalement.
Terminologie
REMest pourRapid Eye Movement. C’est une période de sommeil qui joue des fonctions essentielles, mais qui restaure le plus clairement la clarté mentale, réduisant les symptômes de privation de sommeil. Vous aurez vos fantasmes les plus vifs dans cette phase, et les fréquences de vos ondes cérébrales ressemblent à celles du réveil. Aussi appelé sommeil paradoxal.
SWS est pourSlow Wave Sleep. C’est vraiment une période de sommeil non paradoxal qui remplit de nombreuses fonctions hormonales et immunitaires. Vous serez presque imperceptible dans cette phase, ainsi que vos fréquences d’ondes cérébrales sont lentes très lentes (delta). Aussi appelé sommeil profond ou sommeil de stade 3 et 4.
NREM est pour le mouvement oculaire non rapide. Techniquement, le sommeil léger et le SWS sont une sorte de NREM.
LNREMest pour NREM modéré.La plupart des dormeurs polyphasiques considèrent un sommeil léger comme un point de sommeil futile et intermédiaire, nous essayons donc de le réduire au maximum.Également appelé sommeil de phase 1 et deux.Un
repos est un sommeil qui comprend normalement un sommeil léger et paradoxal, d’une durée de 18 à 26 minutes.

Un cœur dort qui comprend à la fois SWS, NREM et REM, et peut durer de 30 minutes à 1,5 h, jusqu’à 12 h.

Le stress du sommeil est la quantité dont un corps a besoin d’une période de sommeil spécifique. Dans le cas où la pression REM est la plus élevée, votre système tentera d’avoir un sommeil paradoxal sur des phases avec une pression moindre. Dans le cas où la pression SWS est la plus élevée, votre système tentera d’obtenir SWS plus que des phases avec une pression moindre.

Analogie du corps

Imaginez, si vous voulez, votre esprit comme une voiture. Lorsque vous utilisez votre voiture tous les jours, elle devient sale dans le sable et la pluie (stress synaptique) vous faisant passer de A à B (en croyant).

Chaque jour où l’automobile devient plus sale avant que le pare-brise ne se bloque et que vous ne pouvez pas conduire en toute sécurité car vous ne comprenez pas la rue (privation de sommeil paradoxal).

Vous choisissez de prendre votre voiture pour la nettoyer via une laveuse automatique, mais il y a une ligne principale (sommeil léger).

Vous évaluez votre huile et c’est sale (privation de sommeil lent).

Une huile sale peut entraîner une usure des pièces, une efficacité moindre (sport), une plus grande consommation de carburant (hormones) et finalement un effondrement du moteur (noircissement).

Vous arrêtez la voiture pour changer l’huile (Slow Wave Sleep) et continuez jusqu’à la station de lavage.

Lorsque vous nettoyez votre voiture (esprit), vous retournez les choses et poussez à travers la laveuse (sommeil paradoxal). Si vous n’avez pas une période de temps fantastique à la laveuse (15 minutes), votre automobile (esprit) sort encore sale (privation REM) et vous devez vous laver.

Après le lavage de voiture, vous étudiez votre jauge de carburant et vous êtes vide alors optez pour faire le plein (manger de la nourriture). Vous décidez que vous avez besoin du gaz à indice d’octane plus élevé (glucides ou graisses à faible indice glycémique dense en nutriments) au lieu du carburant à indice d’octane inférieur (glucose). Votre automobile (esprit) est prête à pousser à nouveau dans la performance parfaite (vivre la vie!) Et vous procédez à votre guise.

À partir de cette analogie, il est possible d’observer comment REM (lavage) est le meilleur quand il se produit fréquemment, et la privation REM (saleté) est très évidente; SWS est tout aussi important, mais vous pouvez vous en sortir avec moins au cas où vous auriez besoin de symptômes et les symptômes de privation de SWS (huile sale) ne deviennent évidents que lorsque les choses commencent à se détériorer. La nourriture est essentielle pour que votre esprit fonctionne, mais vous trouverez de bons et de mauvais choix d’aliments pour alimenter votre esprit.

Le fonctionnement du sommeil polyphasique!

Tous les programmes passent par trois adaptations: entraînement rythmique ultradien, et répartition du sommeil et entraînement rythmique circadien.Ce sont peut-être quelques mots nouveaux pour vous personnellement, mais détendez-vous simplement! Si vous ne savez pas, vous pouvez apprendre par la suite.

Le rythme ultradien contrôle une fois que vous vous réveillez et si vous vous sentez fatigué. Vous pouvez ressentir cela tout au long de la journée depuis des vagues d’éveil et de nausée. La seule façon d’améliorer le rythme ultradien serait d’essayer de dormir sur la base d’un rythme constant et d’être vigilant pendant exactement la même quantité de temps entre les périodes de sommeil.

La répartition du sommeil se produit lorsque le corps se détourne dans la période de sommeil automatique de 1,5 h comprenant la phase 1, l’étape 2 phase 3 (SWS) puis REM. Normalement, nous avançons tout au long de S1, 2, 3, 4 finalement vers REM. Si un dormeur de 8 heures a eu un repos de 20 minutes, il se composera initialement de seulement les points 1 et 2 de sommeil, conformément aux 20 premières minutes du sommeil habituel.

Avec le temps, votre système s’adaptera et modifiera un sommeil de 20 minutes en passant par les autres étapes très rapidement et en suspendant l’esprit à la phase REM. Le corps peut également modifier la partie initiale d’un sommeil cardiaque, passant largement des phases 2 et 1 à largement stade 3 (SWS), et de nombreux autres changements tels que les première et deuxième illustrations.

Une nuit de sommeil régulière.

Un sommeil de base d’une heure et demie bien chronométré comporte un% de sommeil plus élevé.

Un repos de 19 minutes a une courte période de sommeil mais est en grande partie REM.

La répartition du sommeil dépend en outre d’un rythme circadien que le corps suit pour l’heure et les conditions de lumière. Enfin, le rythme circadien changera pour s’adapter à une nouvelle heure chaque jour. Avec ce décalage viendra le temps gastro-intestinal, un certain positionnement des heures de cimetière et un équilibre général.

Les heures réelles de l’horloge n’ont pas d’importance pour le rythme circadien, mais les conditions de lumière le font! Ce film n’est pas complètement précis mais est un outil d’apprentissage fantastique.

Pourquoi être poly-dormeur?

Ayez du temps supplémentaire sur votre vie quotidienne:

Avez-vous déjà pensé que vous n’aviez tout simplement pas assez de temps dans votre journée pour faire toutes les choses que vous souhaitiez faire? Permettez-moi de vous faire un peu peur, un dormeur ordinaire de 9h ne se réveille cumulativement que 227,5 jours par an, à partir de 365 jours! En passant à un horaire chargé, vous disposerez de 40 jours supplémentaires par an pour faire tout ce que vous désirez, c’est comme avoir des semaines de vacances gratuites! Alternativement, dans le cas où vous réduisez à seulement 3 heures de sommeil par jour, vous pouvez passer à 91 jours supplémentaires par an (3 semaines supplémentaires dont vous n’avez jamais eu besoin). À long terme, votre vie sera probablement plus longue et vous vivrez plus d’années avec un corps plus jeune!

Vivre plus:

Bien que l’on pense fréquemment que 8 heures de sommeil sont nécessaires pour une santé optimale, une étude portant sur plus d’un million d’adultes âgés de 30 à 102 ans a démontré que les personnes qui ne dorment que 6 à 7 heures par nuit ont un taux de mortalité plus faible. Il a été prouvé que les personnes qui dorment 8 heures ou plus, ou moins de 4 heures par nuit, présentent un taux de mortalité significativement plus élevé que les personnes qui durent en moyenne 6 à 7 heures.

Beaucoup aimeraient peut-être signaler moins de 4 heures par nuit, mais ces personnes ont également été analysées pour obtenir beaucoup moins de REM et moins de SWS par rapport au montant suggéré. Le sommeil polyphasique dépend du fait que vous recevez exactement la même quantité de REM et de SWS parce que vous pouvez en monophasé. Un sommeil monophasique de 4h ne sera pas exactement le même excellent sommeil car 4h de manière polyphasique.

Finalement, devenez un meilleur étudiant:

Pour les humains portant un repos de 90 minutes contenant à la fois des performances de sommeil SWS et paradoxal au-dessus de 24h, il a été révélé que beaucoup d’apprentissage est généralement observé après deux cette période de temps. Ainsi, du point de vue de l’amélioration du comportement, un repos est comme une nuit de sommeil. Réf:

Élevez votre disposition:

Dormir beaucoup a été associé à la dépression. De nombreux poly-dormeurs logés ont des preuves anecdotiques de sentiments d’euphorie, d’humeur élevée, de meilleures compétences sociales et de jouissance accrue.

Fantaisie plus (lucidement):

Puisque vous dormez plus fréquemment et que vous obtenez un sommeil paradoxal plein de rêves pendant vos multiples périodes de sommeil, vous rêverez plus longtemps! De nombreux polysleepers peuvent également être pratiqués Lucid Dreamers, car ils vont ensemble. Malgré les méthodes de Lucid Dreaming, de nombreux polysleepers font régulièrement des rêves lucides.

Dangers du poly-sommeil:

Avec une diminution du sommeil léger, il y a une diminution des fuseaux de sommeil et des complexes K. Les chercheurs pensent que les fuseaux du sommeil seraient l’esprit qui apprend quels nerfs fonctionnent exactement quels muscles particuliers pendant le sommeil. Il a également été démontré que l’action de la broche de sommeil est liée à l’intégration de nouvelles données dans les connaissances existantes en plus de l’oubli et du rappel guidés (broches de sommeil rapide). Tous ces éléments sont liés aux jeunes, et on ne comprend pas en quoi ces procédures sont importantes pour les personnes âgées.

La fonction proposée des complexes K aide à l’homéostasie d’activation des synapses et à la consolidation de la mémoire. Les seuils d’activation des synapses corticales augmentent pendant l’état de veille car elles traitent les données, et doivent donc être corrigées pour maintenir leur rapport signal sur bruit. L’état bas fourni par les complexes K le fait en réduisant les avantages des connexions synaptiques qui se produisent lorsqu’elles sont déclenchées alors qu’une personne est éveillée. De plus, la récupération à l’état bas qu’ils provoquent permet que le tir cortical redémarre selon une séquence ordonnée afin que les engrammes de mémoire déchargés pendant le tir neuronal puissent être pratiqués à plusieurs reprises et par conséquent consolidés.Cela a été dit, il existe de nombreux cas documentés d’humains ayant une mutation génétique les faisant dormir 2 à 4 heures par jour (et n’ayant donc pas ou peu de fuseaux ou même des complexes) et vivant toujours une vie parfaitement normale et plus saine.

Il y a aussi la preuve que les dormeurs extrêmement brefs peuvent avoir une durée de vie plus courte lorsque nous sommes quelque chose comme Shake Flies.

Âge et demande de somme totale de sommeil

À mesure qu’un individu vieillit, son besoin de sommeil diminue de moins en moins avec le temps. Cela ne veut pas dire qu’il est bénéfique pour eux de dormir beaucoup moins, mais ils sont capables de se sentir bien avec moins. Un jeune de 18 ans pourrait avoir besoin d’un sws / rem complet de 3h, tandis qu’un adolescent de 40 ans pourrait se sentir tout aussi vivant et conscient sur un sws / rem complet de 2,5h. Cet événement s’étend également aux dimensions du corps, où parfois un individu plus grand et plus grand peut éliminer beaucoup moins de sommeil qu’une personne plus petite.

Poly-sommeil des mineurs:

Souvent, il a été discuté que les adolescents ont besoin de plus de sommeil que les adultes (10h monophasique). Cela se reflétera sur le sommeil polyphasique, un adolescent doit viser à acquérir plus de REM par rapport à l’adulte standard, au moins deux heures de REM par jour. Cela peut indiquer un repos excessif ou un cœur plus. Il n’est pas encore proposé aux enfants (qui veulent plus de sommeil) d’expérimenter en utilisant un programme polyphasique de sommeil diminué , même s’il est toujours bénéfique pour un enfant de dormir de manière polyphasique.

Pourquoi ne pas polysleep?

Il y a beaucoup de choses qui peuvent jouer contre vous et votre adaptation, quelques-unes d’entre elles incluent:

Mauvaise santé si vous êtes actuellement malade ou si votre système immunitaire est défectueux, la première privation de sommeil peut aggraver les choses. Souvent, les gens sont tombés malades dès les deux premiers jours d’adaptation, car ils dorment un peu au coin de la rue en raison d’un rhume ou d’une grippe. Semblable à la suppression du REM, il y a une réduction de l’immunité dans les premières phases de la privation de sommeil. C’est juste une autre raison d’effectuer une exaptation par opposition à une adaptation conventionnelle, car plus vous avancez rapidement tout au long de la période de suppression, moins vous avez besoin de temps pour tomber malade et plus l’adaptation est en forme.

Mauvaise alimentation, il est conseillé de réparer votre alimentation quotidienne en supprimant les aliments transformés et les sucres afin que votre sensibilité à l’insuline et votre glycémie soient, cela aide à contrôler votre poids et votre système immunitaire. Vous aurez une meilleure qualité de sommeil au cas où vous auriez une meilleure qualité de nourriture.

La caféine / alcool ou la dépendance chimique à vos dépendances vont ruiner vos habitudes de sommeil et vous empêcher de devenir rapide, un sommeil de qualité. Les stimulants et les dépresseurs retarderont normalement le REM ou diminueront le SWS total.