5 décembre

Dans un état de manque de sommeil, il existe un équilibre des pressions du sommeil connu sous le nom de rapport de stress. Cela peut être un rapport entre la pression REM et la pression SWS, ainsi que votre corps interrompt la dette de sommeil pendant notre adaptation, le rapport de stress va changer. Un rapport plus élevé implique que la déformation REM est supérieure à SWS, et une pression très basse signifie que la déformation SWS est plus grande que la pression REM.

Fatigue gliale en général

La pression de sommeil est causée par la fatigue gliale, qui peut être grandement améliorée par l’action du SNC et les processus d’apprentissage.La pression de sommeil augmente lorsque la fatigue gliale provoque la régulation d’un neurotransmetteur induisant le sommeil dans le cerveau appelé adénosine.

La section de la fatigue gliale se produit lorsque les récepteurs pro-activité sont consommés par l’esprit plus rapidement qu’on ne peut les remplacer, et puisque l’esprit devient plus dépourvu de neurotransmetteurs comme l’acétylcholine, la dopamine et la glutamine. Une autre partie de la fatigue gliale se produit lorsque l’ATP est décomposé en carburant et que l’adénosine complètement libre agit comme un signe pour les récepteurs A1 et A2A, ce qui augmente la pression de sommeil .

REM Stress

La pression REM augmente avec une plus grande réception d’adénosine. La caféine bloque les récepteurs de l’adénosine, empêchant la découverte de l’accumulation d’adénosine, ce qui calme la récupération, car le sommeil paradoxal est réduit par la suite.

La procédure de récupération du sommeil paradoxal implique deux actions majeures: la noradrénaline, la sérotonine et la sécrétion d’histamines sont fermées pour garantir que les récepteurs de monoamine peuvent resensibiliser. De nombreuses zones de l’esprit sont généralement dissociées: le GABA, la dopamine et l’acétylcholine font la navette dans les noyaux gris centraux et le GABA et la glutamine dans le cervelet pour trier les souvenirs procéduraux. Les mélanges similaires de neurotransmetteurs naviguent dans l’hippocampe, le cortex pariétal, le cortex entorhinal, le cortex préfrontal, le cortex rétrosplénial, le cortex périrhinal fonctionnant principalement sur les récepteurs NMDA pour le tri de la mémoire spatiale.

Stress SWS

La pression SWS augmente avec une baisse de la stabilité du potentiel membranaire dans les oligodendrocytes et les cellules satellites. La signalisation calcique est la façon dont les cellules globales incorporent et dispersent les signaux dans le système nerveux central.

La pression SWS augmente également car il y a une accumulation de dommages oxydatifs des radicaux libres créés lorsque les astrocytes créent de l’ATP via l’oxphos . Les ordures s’accumulent à l’intérieur et entre les tissus cérébraux qui doivent être nettoyés, et des dommages de mutation se produisent et doivent être réparés.

La pression SWS est contrôlée par des événements de broche de sommeil et une diminution régulière de l’action cérébrale élevée du sang, et en termes simples, le ralentissement de l’action cérébrale est dû à la fatigue nerveuse (diminution de la prise de calcium suite à une dépolarisation chronique) et à des dommages cognitifs. votre système réduira progressivement l’esprit à une certaine condition de fréquence d’onde delta en préparation pour SWS.

Il y a une vitesse particulière à laquelle les cellules peuvent déplacer les neurotransmetteurs et la nourriture, et quand un esprit entre dans le SWS, la vitesse d’utilisation des hormones et de la nutrition diminue tandis que le taux de transport des nutriments reste exactement le même ou augmente de sorte que les cellules se remplissent d’antioxydants et d’antioxydants plus rapidement qu’elles les utiliser. Les débris cellulaires transparents des cellules de Schwann permettent la repousse des neurones du SNP. Depuis que le SWS continue, la sérotonine et la noradrénaline sont acheminées vers l’amygdale, l’hippocampe, le cortex vertébral, le théthalamus et le cortex préfrontal pour la consolidation des souvenirs déclaratifs.

Explications

La dégradation de l’adénosine est rapide tout au long du REM (et disparaîtra en 20 minutes) de sorte que ce système clarifie pourquoi le sommeil paradoxal à haute fréquence pourrait être beaucoup plus rafraîchissant que de gros blocs de REM comme préconisé avec un dormeur monophasique.

Chez les personnes en bonne santé, tous les SWS se produisent dans les 3 premières heures d’un sommeil nocturne, ce qui clarifie pourquoi un individu veut juste 3-3,5 heures de sommeil cardiaque ininterrompu pour une consolidation totale de la mémoire.

Les deux premiers jours de privation de sommeil, le stress REM et SWS augmente, cependant, le rapport de pression REM: SWS sera plus élevé tandis que la pression REM monte plus rapidement. Au fur et à mesure que les jours passent et que le sommeil paradoxal rebondit lors des siestes, le ratio s’égalisera et il peut y avoir un point d’accalmie. Fréquemment, mais un rebond REM des personnes sera si fort que le ratio baisse et peu de temps après, il y a un rebond SWS.