Enquête Sur Les Habitudes De Fabrication Du Lit

Habitudes De Fabrication Des Lits De Quarantaine

Nous avons interrogé 2000 Américains pour voir si leurs coutumes en matière de literie ont changé, si ces coutumes sont importantes pour la vie en couple, et lorsque vous créez votre lit, vous dormirez beaucoup mieux.

Il y a beaucoup de choses que vous devez considérer lorsque vous commencez à sortir avec quelqu’un de nouveau, notamment la production de votre matelas au sommet de cette liste. Selon une autre recherche, quatre Américains sur dix disent que ce serait un arrêt complet de sortir avec quelqu’un qui ne crée pas leur matelas. Cette analyse a examiné les implications de la création (ou non) de votre matelas dans de nouvelles connexions, la vie sexuelle des relations reconnues, ainsi que les habitudes de sommeil des gens.

Comme nous avons passé plus de temps à la maison pendant cette épidémie mondiale, nous voulions savoir si cela avait changé les coutumes des gens en matière de lit. Pour le découvrir, nous avons interrogé 2000 Américains pour vérifier comment les coutumes ont changé, ces coutumes signifient pour la vie relationnelle, et quand fabriquer votre matelas vous fait dormir beaucoup mieux.

Combien De Personnes Font Leur Lit?

Votre vie sexuelle n’est peut-être pas la toute première chose à laquelle vous pensez si vous décidez de créer votre lit le soir. Cependant, notre étude indique que les personnes qui font leur lit tous les jours ont 25% plus de rapports sexuels pendant la quarantaine que les personnes qui ne font pas leur lit tous les jours.

En outre, il semble que les fabricants de lits quotidiens soient plus attirés par les autres fabricants de lits, 55% des fabricants de lits affirmant qu’un lit défait est un facteur décisif. Les gens d’entre nous qui ne font pas leur lit tous les jours ne semblent pas gênés si leur partenaire quitte leur lit tout autant. 61% des non-fabricants de lits ont déclaré qu’un matelas non fabriqué ne serait pas un facteur décisif. Ainsi, cela peut être une bonne idée de découvrir si votre date est un bed-maker ou peut-être pas avant la date.

Répercussions De La Fabrication Du Lit Sur Votre Sexualité

La vie amoureuse n’est pas le seul motif de faire le lit au quotidien en clinique. 48 pour cent des lits ont déclaré que la qualité du sommeil s’était améliorée, tandis que 30 pour cent des non-lits ont signalé une baisse de la qualité du sommeil. Quand ce n’est que le simple fait qu’un si grand nombre d’individus passent plus de temps à la maison tout au long de la pandémie (66%), ou que les dormeurs sont des créateurs de lit enthousiastes depuis des décennies aujourd’hui, 44% des personnes estiment que le fait de rendre leur matelas les rend plus efficaces grâce à la journée.

De plus, 38% des personnes qui créent leur lit régulièrement déclarent mieux dormir chaque soir.

PRINCIPALES RAISONS DE FAIRE VOTRE LIT TOUS LES JOURS EN QUARANTAINE

  1. Cela rend ma chambre propre à 64%
  2. Sa partie de ma routine matinale 59 pour cent
  3. Hors dépendance 52 pour cent
  4. me fait me sentir prêt pour l’après-midi 50%
  5. Cela me fait me sentir occupé 44%
  6. Je me sens quand je dors quand mon lit est fait tous les jours 38%
  7. Cela m’aide à gérer mes propres niveaux d’anxiété 32% Nappers dédiés

La réduction de l’anxiété, la réussite quotidienne et les habitudes régulières sont parmi les raisons pour lesquelles les gens font leur lit tous les jours. Une explication supplémentaire est la sensation de propreté et de travail, elle offre différentes facettes de votre vie quotidienne. Soixante-six pour cent de ces répondants étaient d’accord pour dire que gagner leur lit quotidiennement est devenu le secret d’une journée efficace tout au long de leurs jours d’isolement.
Avoir une zone de sommeil bien rangée et organisée ruisselle dans différentes régions de votre propre vie; cuisine, espace familial, etc. Est-ce que faire votre lit le jour a une influence psychologique sur votre productivité, mais en plus, cela vous rend plus enclin à garder différents articles lavés et coordonnés; draps, linge, etc.

Le temps passé à la maison est également devenu un téléphone de réveil pour de nombreux Américains qui voient leurs coutumes en matière d’hygiène du sommeil et de literie. Quarante-huit pour cent des répondants ont déclaré qu’ils ne comprenaient pas à quel point ils lavaient rarement leurs draps avant d’entrer. Et 58% des personnes interrogées ont également partagé que la quarantaine était un téléphone de réveil pour qu’ils puissent mieux prendre
soin de l’hygiène du sommeil tout autour.