Dormir Au Mieux Dans Les Grands Espaces

Vous n’avez pas besoin d’être un spécialiste des fusées pour voir les avantages d’être à l’extérieur. Diverses études ont révélé que seulement deux heures de personnage peuvent grandement améliorer votre conscience de la santé et du bien-être. Mais avez-vous compris que passer la nuit peut rafraîchir votre horloge biologique et augmenter votre sommeil? Continuez à lire et voyez comment une excursion de camping facile le week-end peut grandement aider votre sommeil et, par conséquent, votre bien-être général.

Le Camping Peut-il être Bénéfique Pour Le Sommeil?

Un voyage en camping d’une semaine est un excellent moyen de faire un peu d’exercice et de se connecter à la nature. De plus, il vous expose à l’obscurité et à la lumière normales, ce qui peut avoir un effet profond sur votre rythme circadien et également vous aider à vous endormir, a découvert le professeur de physiologie intégrative de l’Université du Colorado, Kenneth Wright. Un week-end de camping en hiver peut avoir un impact beaucoup plus profond, selon une recherche de suivi publiée dans la revue Current Biology.

Le rythme circadien est l’horloge interne de notre corps qui module nos modèles de rotation dans un cycle de 24 heures. Cette horloge est gérée par un ensemble de nerfs dans le cerveau appelé noyau suprachiasmatique, qui produit des signaux que notre corps envoie lorsqu’il détecte les changements dans l’environnement. À titre d’exemple, une fois que nous voyons le soleil se coucher et le crépuscule se rassembler, des détecteurs dans nos yeux délivrent un message dans le noyau suprachiasmatique qui active la production de mélatonine, la soi-disant hormone du sommeil.

Pour la plupart, le rythme circadien fonctionne comme une horloge, nous permettant de nous endormir pendant la nuit et de nous réveiller le matin. Mais notre rythme circadien est désynchronisé, par exemple, une fois que nous voyageons par avion plus que les fuseaux horaires et l’expertise du décalage horaire. Mais il existe des façons beaucoup plus subtiles de déranger nos programmes veille-sommeil. Les scientifiques ont découvert qu’une exposition réduite à la lumière du jour et une exposition accrue à l’éclairage électrique la nuit peuvent entraîner un sommeil tardif et une heure circadienne. Le fait d’avoir un cycle veille-sommeil désynchronisé peut entraîner un déficit de sommeil, ce qui peut vous exposer à un risque accru de maladie cardiovasculaire, de maladie cardiovasculaire, d’hypertension artérielle, de diabète et d’accident vasculaire cérébral, en plus de troubles de l’humeur et de blessures.

Cependant, une dose fantastique de lumière du soleil pure peut faire des merveilles. Ce qui est remarquable, c’est la façon dont, lorsqu’elles sont soumises à la lumière naturelle du soleil, nos horloges deviennent absolument synchronisées en moins d’une semaine après le jour solaire  », a déclaré le chercheur principal Wright, qui est également directeur du laboratoire CU-Boulders Sleep and Chronobiology. Il a suivi huit participants au cours de leur vie quotidienne tout en portant des moniteurs de poignet qui capturaient le degré de lumière auquel ils avaient été soumis, le moment de la douceur et leur action.

Après une semaine, Wright a enregistré les horloges circadiennes des participants en quantifiant leur degré de mélatonine. La semaine suivante, les participants sont allés camper à Colorados Eagles Nest Wilderness dans lequel ils n’avaient été exposés qu’au soleil et à la lumière émanant des feux de camp. Aucune lampe de poche ou électronique n’était autorisée. La semaine suivante, Wright a découvert que les heures de coucher des participants commençaient à se synchroniser avec le lever et le coucher du soleil, en commençant environ 2 heures plus tôt qu’auparavant.

Dans une étude de suivi quatre décennies plus tard, Wright a recruté cinq nouveaux volontaires pour camper pendant une semaine dans les Rocheuses du Colorado. Il a découvert que les nuits biologiques des campeurs avaient changé plus de 2,5 heures auparavant, mais qu’ils ne se réveillaient pas plus tôt. Au contraire, ils dormaient plus en s’adaptant aux heures d’obscurité de l’hiver.

Le camping à l’extérieur présente des avantages évidents. Cependant, soyons réalistes, les sacs de couchage et les tentes ne se comparent guère en matière de détente à nos matelas confortables et à nos chambres à température contrôlée dans la maison. Ne désespérez pas. Eh bien, expliquez comment vous pouvez créer votre environnement de camping plus propice au sommeil.

Comment Mieux Dormir En Camping

Dormir dans un environnement frais peut nécessiter des réparations, en particulier si cet environnement se trouve à l’extérieur. Jetons un coup d’œil à certaines choses qui peuvent nuire à votre relaxation et aux stratégies que vous pouvez utiliser pour rendre votre voyage de camping confortable:

Commencer

Vous n’avez pas besoin de sacrifier votre confort pour consacrer du temps de qualité au grand air. Voici quelques conseils et secrets pour rester à l’aise, peu importe ce que Dame Nature vous propose.

Les terrains de camping établis offrent de nombreuses commodités pour les tout-petits, y compris des espaces désignés tels que des tentes, des tables, des foyers, en plus des toilettes, des branchements électriques et même de l’eau. Que vous soyez brutal ou glamping dans un camping-car de luxe, voici quelques idées d’emplacement à retenir:

  • Plancher de niveau : Que vous lanciez une tente, que vous montiez un kayak ou que vous financiez un camping-car, il est essentiel que votre site Web sur le sommeil soit sur un terrain plat. Sinon, vous risquez de vous réveiller coincé dans le coin de votre camping-car ou de votre tente. Lorsque vous garez un camping-car ou un camping-car, si vous pouvez essayer de faire ressortir une personne, l’automobile l’aidera à localiser la surface plane maximale et à recevoir la voiture à l’angle idéal.
  • Surface au sol : Pour les films et les traverses ouvertes, la surface du sol est essentielle. Vous souhaiterez éviter les saillies pointues qui pourraient vous poignarder si vous roulez dessus toute la soirée. Des plaques de sable ou d’herbe sont quelques-uns des meilleurs choix. Il est également préférable de dormir sur une surface surélevée lorsque cela est possible.Par exemple, si vous jetez votre tente au pied d’une montagne et qu’il pleut, chaque eau dévalera la montagne et inondera votre kayak, même si vous n’êtes pas près d’un lac ou d’un ruisseau. Essayez et installez votre tente au maximum sur votre terrain de camping.
  • Protection contre les éléments : l’une des meilleures stratégies pour synchroniser votre rythme circadien avec tout le lever et le coucher du soleil serait de planter votre tente ou de garer votre camping-car sous le ciel ouvert. Mais si vous souhaitez dormir, commencez à chercher un endroit ombragé qui bloque la lumière du soleil du matin. De même, si vous êtes dans un environnement venteux, installer votre camp le long de rochers aidera à briser les fortes rafales de vent. De plus, faites attention aux régions inondables potentielles si vous campez de l’eau.
  • Proximité des sanitaires : Si vous êtes plus susceptible de faire des pauses toilettes en milieu de nuit, vous préférerez peut-être un camping près du pot. Si vous choisissez une expérience de camping plus primitive, assurez-vous de délimiter votre zone de toilettes avant d’aller vous coucher.

Dans le cas où vous choisissez de ne pas camper dans une zone désignée fournie par un terrain de camping, vous devrez adhérer au principe de 61,0 m, alors la Washington Trails Association conseille. Pour le dire différemment, aménagez votre camp de manière à ce que votre zone de couchage, votre chemin, votre eau, votre réserve de nourriture, votre lave-vaisselle et votre salle de bain soient distants de 61,0 m. Peu importe si vous dormez dans une tente, un camping-car ou un camping-car, si vous partagez vos dortoirs, vous devez vous assurer que chacun de vous a beaucoup d’espace. Au cas où vous seriez trop à l’étroit, envisagez de jeter des tentes supplémentaires ou de rassembler plus de campeurs.

Il existe de nombreux produits qui pourraient rendre votre sommeil plus confortable en camping. Jetons un coup d’œil à certains:

  • Sac de couchage : Il existe quatre principaux styles de sacs de couchage: les sacs de style momie, les pieds carrés, les semi-rectangulaires et les doubles. Celles-ci peuvent être classées en trois évaluations fondamentales de la température: l’été, trois saisons et même l’hiver.
    • Les sacs de couchage de style momie ressemblent à une momie égyptienne qui, si elle est complètement fermée, expose simplement la bouche et le nez de cette dormeuse. Ces sacs sont plus moulants et peuvent par conséquent sembler plus prohibitifs. Mais ce sont des matériaux un peu plus isolants et idéaux pour les nuits fraîches.
    • Les sacs de couchage rectangulaires sont de style beaucoup plus conventionnel qui offrent plus de liberté de mouvement. Ces bacs sont moins isolants et conviennent mieux aux températures au-dessus du point de congélation.
    • Les sacs de couchage semi-rectangulaires sont directement du haut vers le bas. Ils fournissent plus de chaleur que les sacs de couchage conventionnels, mais sont un peu moins restrictifs que les sacs de style momie.
    • Les bagages doubles, comme son nom l’indique, sont des sacs de couchage créés pour 2. Vous pouvez même fermer les deux sacs à roulettes ensemble pour créer votre propre fourre-tout double.
    • Les bacs d’été sont parfaits pour les étangs jusqu’à 30 degrés et ont également des fermetures à glissière complètes qui vous permettent de vous ouvrir pour la ventilation si vous avez trop chaud. Ils sont également plus légers et peuvent également avoir la taille d’un petit melon, ce qui les rend faciles à transporter si vous faites de la randonnée.
    • Les bagages trois saisons peuvent être utilisés à des températures allant jusqu’à 20 niveaux et sont donc généralement meilleurs pour 15 à 30 niveaux. Ces sacs sont parfaits pour les voyages de printemps ou d’automne, ou les voyages d’été en montagne où les températures descendent sous le point de congélation pendant la nuit. Ces sacs ont des caractéristiques supplémentaires telles que des capuchons et des fermetures à glissière et des colliers.
    • Les sacs d’hiver sont les meilleurs pour la nuit qui plongent en dessous de 15 à 20 niveaux et comprennent des capuchons amovibles, des cols anti-courants et des tubes de tirage à glissière tels que des sacs trois saisons, mais en utilisant une isolation pour vous garder au chaud du froid profond. Mais ils sont également plus volumineux et plus difficiles à transporter.
  • Couvre-matelas : les couvre-matelas peuvent changer la donne en ce qui concerne le sommeil à l’extérieur. Ils fournissent à la fois un amorti en plus de l’isolation pour vous garder au chaud pendant la soirée. Il existe 3 formes standard de coussinets – air, mousse à cellules fermées et auto-isolant:
    • Les coussinets à air sont des coussinets légers, confortables et remplis d’air qui peuvent se tasser étroitement pour la randonnée. Cependant, ils peuvent être ruinés s’ils sont percés. Ils sont également capables de se sentir comme s’ils perdaient de l’atmosphère si la température extérieure change et quelques-uns peuvent émettre des bruits froids forts lorsque vous vous déplacez.
    • Les coussinets en mousse à cellules fermées sont d’excellents coussinets décoratifs polyvalents. Ils sont faits de mousse dense remplie de minuscules cellules fermées. Ils sont légers, bon marché, durables et offrent une isolation uniforme. Mais ils sont fermes et pas aussi confortables qu’un matelas pneumatique.
    • Les coussinets auto-isolants offrent un excellent compromis entre des conduits d’air confortables et des coussinets en mousse à cellules fermées durables. Mais ils ne sont pas aussi compacts que les autres types de coussinets.
  • Matelas RV : Si vous avez un VR ou un camping-car, vous pouvez votre match de détente en vous procurant un matelas RV. Ceux-ci sont tels que les matelas que vous avez à la maison, mais ils sont spécialement conçus pour correspondre aux espaces de couchage plus jeunes et plus bas dans les véhicules récréatifs et les tout-petits. La plupart comprennent de la mousse à mémoire de forme, réputée pour sa relaxation et sa capacité à soulager les points de pression dans les épaules et les fesses. Certains ressorts d’utilisation pour un soutien supplémentaire. D’autres, par exemple le latex, sont évidemment rafraîchissants pour vous aider à rester à l’aise pendant la soirée.
  • Coussins de camping : il n’est pas nécessaire de séparer les vêtements pour les utiliser comme coussin lorsque vous êtes en mesure de trouver un oreiller de camping spécialement conçu. Ces coussins offrent une détente, mais ils encouragent également votre cou et votre tête et protègent également contre les douleurs au cou et les maux de tête. Les coussins de camping sont normalement plus légers et beaucoup peuvent se comprimer pour s’adapter parfaitement aux sacs à dos.
  • Masque de sommeil : Vous voulez garder le soleil tôt le matin pour ne pas vous réveiller trop prématuré? Pensez à emporter un masque de sommeil. Ces petits masques pour les yeux en tissu font des merveilles pour protéger les yeux au soleil du matin.
  • Pyjamas confortables: tout ce que vous portez au lit dans votre maison n’est pas toujours la meilleure alternative pour vos vêtements de nuit de camping. Après le camping, avant de vous coucher, assurez-vous de changer tous les vêtements que vous portiez tout au long de la journée, comme votre culotte. Il est probable que vous transpiriez, et un peu d’humidité se traduira par beaucoup de détresse lorsque vous serez démarré dans votre sac de couchage. Pour les nuits plus froides, pensez à porter des sous-vêtements thermiques fins, un revêtement extérieur en polaire et un bonnet pour garder votre tête au chaud.
  • Trousse de toilette de nuit: même si vous n’êtes pas plus susceptible de faire des pauses toilettes au milieu de la nuit, mettez de côté certains articles dont vous pourriez avoir besoin pour une visite de nuit aux latrines, comme une lampe de poche, des baskets, un manteau et , si besoin, papier de toilette. Il est bénéfique de dormir en utilisant une lampe de poche juste à côté de votre oreiller, donc si vous voulez utiliser les toilettes au milieu de la nuit, vous ne trébuchez pas dans le noir et, si possible, faites savoir à quelqu’un où vous vous dirigez. qu’ils ne se réveillent pas et ne se demandent pas où vous êtes. Ils sont également en mesure de vous surveiller si vous prenez trop de temps pour revenir en arrière.

Connaissez Votre Environnement

Être de caractère présente d’innombrables avantages. Mais il y a beaucoup de choses à l’extérieur qui pourraient perturber un bon sommeil. Jetons un coup d’œil à certains désagréments et comment vous pouvez éviter la détresse possible qu’ils causent:

Si vous campez dans la jungle, ou peut-être dans un camping établi, vous passez la nuit dans la maison d’innombrables espèces d’animaux sauvages tels que les ratons laveurs, les ours, ainsi que Sasquatch. Voici quelques moyens de rester en sécurité tout au long de votre séjour en camping:

  • Dormez dans un camping-car, un camping-car ou une tente, plutôt qu’à l’extérieur dans le spacieux
  • Placez votre tente à partir de forêts ou de sentiers. Assurez-vous que la nourriture est incluse dans un contenant verrouillé
  • Éliminez correctement les déchets.Évitez de jeter des déchets de nourriture sur votre feu de camp car les parfums et les huiles peuvent attirer la faune indésirable après avoir mis la flamme.
  • Gardez une lampe de poche à portée de main lorsque l’obscurité tombe

Si vous campez, vous êtes sûr de rencontrer quelques insectes embêtants, qui peuvent être particulièrement gênants la nuit. Les moustiques, les abeilles, les mouches, les araignées et les rongeurs ont un moyen de se faire comprendre. Cependant, il existe des moyens de les empêcher d’interrompre vos nuits calmes de sommeil:

  • Utilisez des sprays ou lotions insectifuges contenant du DEET. Si possible, commencez à chercher des variétés étanches.
  • Essayez les huiles essentielles faites maison pour obtenir une approche plus biologique, en particulier celles qui incluent l’eucalyptus, l’eucalyptus, le romarin, la lavande, la citronnelle ou la lavande.
  • Le vinaigre de noix de coco de pomme blanche est vraiment un insectifuge naturel. Vaporisez-le sur votre peau ou autour de tout votre camping.
  • Allumez des bougies anti-insectes, comme celles contenant de la citronnelle, ou des diffuseurs qui dégagent des pesticides.
  • Répartissez des aliments odorants contre les insectes autour de votre pyjama, comme l’ail, les oignons et les agrumes.
  • Gardez votre peau couverte de vêtements, en particulier au crépuscule et à l’aube lorsque les insectes sont plus actifs.
  • Évitez les produits de soins corporels aromatiques tels que les crèmes, les déodorants et les shampooings.
  • Gardez votre camping propre et éliminez correctement toute merde.
  • Gardez votre tente constamment démarrée pour empêcher les parasites d’entrer.
  • Utilisez des moniteurs d’insectes ou des filets autour de votre sac de couchage ou de votre sac.

Le grand air est tranquille, mais assez bruyant. Cela peut être perturbateur pendant la nuit lorsque les moustiques se reproduisent, les cigales vrombissent et les grillons gazouillent. Bloquez ces sons à l’aide d’une paire de bouchons d’oreille. Ils sont trop petits et faciles à emballer!

Le lever du soleil est vraiment un miracle à voir. Cependant, si vous prévoyez de dormir, vous voudrez peut-être emballer un masque de sommeil pour bloquer la lumière du soleil.

À moins que vous ne glampiez dans un camping-car, vous aurez la possibilité de contrôler la température autour de vous. Avoir trop chaud ou trop froid peut définitivement interrompre votre sommeil.

  • Camping par temps froid : assurez -vous d’avoir un sac de couchage avec l’évaluation de la température appropriée pour votre temps de camping. Utilisez un matelas isolant et des vêtements pour le lit avec une fine couche de base thermique utilisant un revêtement en polaire plus chaud. Portez un chapeau pour garder votre tête au chaud. De plus, installez le camp le long des rochers, si possible, pour obstruer le vent effrayant et découvrez un endroit bien ensoleillé. Assurez-vous toujours d’éteindre votre feu avant de vous coucher, surtout s’il y a du vent.
  • Camping par temps chaud : Encore une fois, assurez-vous d’avoir un sac de couchage conçu pour les soirées d’été plus chaudes, utilisez également des vêtements fins et amples au lit. Installez votre tente dans la couleur et, si possible, installez le camp sur une falaise afin de pouvoir profiter des brises rafraîchissantes.

Suivez Un Régulier

Tout simplement parce que vous faites du camping ne signifie pas que vous devez contourner votre routine nocturne. Faites ce que vous faites 30 minutes avant de vous coucher, tout comme vous brosser les dents, visitez les toilettes et méditez ou lisez pour terminer. Voici quelques autres conseils utiles pour améliorer le sommeil en nageant:

  • Prévenez les stimulants . Des substances comme la nicotine et la caféine à l’approche de l’heure du coucher peuvent vous empêcher de vous endormir.
  • Évitez l’alcool à l’ approche de l’heure du coucher . Une quantité excessive d’alcool avant le coucher peut vous faire chuter rapidement, mais en plus, cela peut vous réveiller au milieu de la nuit et vous tenir éveillé pendant des heures. Les cocktails de fin de soirée peuvent également vous faire vous réveiller pour des pauses toilettes de fin de soirée.
  • Surveillez ce que vous mangez avant de vous coucher. Les dîners au camping sont une belle rupture avec la norme. Cependant, vous n’avez pas besoin de consommer trop de smores ou d’aliments lourds avant le coucher ou vous pourriez être réveillé avec un cas horrible d’indigestion acide. Évitez également les aliments gras ou frits, les aliments épicés, les agrumes et les boissons gazeuses.