Cuisines Extérieures

Un barbecue est l’une des meilleures activités estivales. Les grillades ont une odeur incroyable, la nourriture est délicieuse et tout le monde passe un bon moment. Tous les restes doivent être ramenés à l’intérieur une fois que tout le monde a terminé.

Les cuisines extérieures peuvent être un excellent moyen de ralentir et de passer plus de temps avec votre famille et vos amis. Vous pouvez avoir une simple armoire de rangement pour ranger votre équipement de cuisine ou une cuisine entièrement équipée comprenant un évier, un réfrigérateur, un évier et un grill. Votre cour sera transformée en une « pièce » extérieure qui sera un lieu de rassemblement naturel.

Quoi inclure

Une cuisine extérieure coûte environ 600 € pour une cuisine équipée d’un gril et d’un comptoir de 6 pieds. Un patio est facultatif. Les modèles haut de gamme avec plus d’appareils vous coûteront plus cher. Il est tentant de penser que les cuisines extérieures sont les mêmes que les cuisines intérieures, mais il existe des différences essentielles.

Un gril et un comptoir pour préparer les aliments sont importants, mais un évier et un réfrigérateur ne le sont pas. Cependant, les inclure dans votre cuisine extérieure peut augmenter la valeur de la maison et en faire une cuisine de second niveau. Pam Young, designer et fondatrice de Sacramento, Patio Kitchens, qui fabrique des armoires d’extérieur, affirme que l’augmentation des coûts pourrait être égale au coût du projet. Les conceptions de cuisine extérieure, cependant, sont plus détendues que la conception de cuisine intérieure.

À quoi devrait ressembler la mise en page de la vôtre ? Tout dépend de vos besoins. Si vous ne faites un barbecue qu’une fois par semaine, un gril et une armoire de rangement de haute qualité avec des carreaux ou du stuc sur le comptoir suffiront. L’armoire protégera vos fournitures des éléments, tandis que le comptoir vous permettra de cuisiner.

Aimez-vous manger à l’extérieur autant que possible. Vous aurez besoin d’un espace de rangement, d’un comptoir ou d’une table à manger, ainsi que d’un évier.

 » src= » Cette cuisine californienne a choisi un « inside look » afin que la zone puisse être fermée en cas de fortes intempéries. Bien que la plupart des grils extérieurs ne nécessitent pas de ventilateur, celui-ci est nécessaire pour éviter que la zone ne devienne enfumée. Les portes persiennes se replient pour garder hors de vue tout désordre après le repas et permettre au propriétaire ou au gérant de fermer l’espace pendant l’hiver.

Plaisir des yeux

La vue imprenable depuis cette propriété du sud de la Californie était à couper le souffle. La famille a dû retourner à la limite de la propriété pour profiter de la vue. Ceci, ajouté au fait que la cour n’était pas assez grande pour que tout le monde puisse cuisiner ensemble, a conduit à une cuisine extérieure à l’arrière de la cour.

L’architecte paysagiste de Paradise Designs, Jeff Garton, estime que la meilleure étape dans la conception d’un tel espace consiste à localiser l’emplacement idéal pour le gril. Cela signifiait que la cuisinière devait être placée de manière à ce que la fumée n’atteigne pas les visages et les visages des amis ou des membres de la famille qui étaient assis à la table ou au comptoir. Pour s’assurer que la fumée ne reste pas emprisonnée sous le toit de la structure d’ombrage, l’emplacement doit être proche du bord de celle-ci.

Garton a pu placer les plans de travail, l’évier et le réfrigérateur à portée de main du cuisinier. La palette de couleurs de la structure correspond à la maison. Les carreaux et les pavés de briques de la zone ressemblent à ceux autour de la piscine.

La cuisine comprend un gril à gaz et un réfrigérateur, ainsi que des lumières qui ont besoin d’électricité. Garton a creusé un 24 pouces. tranchée profonde pour les lignes de gaz, d’électricité et de téléphone. Cela lui a permis de minimiser les perturbations du chantier et les coûts. Cela a réduit les coûts d’excavation et a permis à Garton de séparer les conduites d’électricité et de gaz de 12 pouces. Les codes locaux peuvent l’exiger.

Planifier votre espace

Un patio arrière peut être utilisé comme fondation pour une cuisine extérieure. Il est possible d’ajouter des comptoirs, une grille et d’autres éléments à un patio arrière existant sans avoir à modifier la structure. Les terrasses nécessitent un support supplémentaire pour permettre même les cuisines extérieures les plus élémentaires.

Quelle que soit la route que vous empruntez, une cuisine extérieure doit être située près de votre maison afin que vous n’ayez pas à marcher aussi loin pour vous approvisionner. Il n’a pas besoin d’être visible de votre maison. John Herbst, un cuisiniste, dit que vous ne voulez pas que vos yeux se promènent dans la vaisselle sale de la maison. Une solution consiste à utiliser des étagères sous le comptoir, qui gardent la vaisselle cachée jusqu’à ce qu’elle soit nettoyée.

Vous devez également vous assurer que l’espace que vous sélectionnez pourra accueillir tous les éléments dont vous avez besoin. Ce sont les exigences d’espace pour chaque composant.

Grillades. Il existe des grils qui ont des zones de cuisson de 24 à 48 pouces. Ils mesurent de 15 à 26 pouces de large. Profond. Des brûleurs latéraux ou des étagères peuvent être ajoutés pour augmenter la largeur du gril en ajoutant un pied. Peu importe le gril que vous utilisez, assurez-vous qu’il est placé de manière à ce que la fumée ne gêne pas les personnes qui mangent.

Zones de restauration. Les tables mesurent généralement 42 x 42 pouces. Il existe des modèles pouvant accueillir de quatre à six personnes et des tables rectangulaires jusqu’à 96 pouces. Pour six à huit personnes, la longueur est de 36 pouces. Au moins 36 pouces. Minimum 36 po. Vous devez laisser suffisamment d’espace entre le bord de la table et un mur, une rampe de terrasse ou tout autre objet fixe pour permettre aux personnes de se déplacer derrière vous. Pour des raisons de sécurité, assurez-vous que les tables mesurent au moins 60 pouces. Même si vous n’êtes qu’à un étage, il est préférable d’éviter les escaliers.

Au moins 24 pouces sont requis pour les zones de restauration à tabourets hauts. Chaque tabouret doit mesurer au moins 24 po. Vous devez également prévoir 15 po. Vous aurez besoin d’un espace pour les jambes sous le comptoir.

Espace comptoir. Pour préparer de la nourriture ou tenir des articles, vous aurez besoin de beaucoup d’espace de comptoir. Pour les cuisines intérieures, prévoyez 36 po. Si possible, placez un comptoir de chaque côté de votre gril. Pour simplifier la préparation et le nettoyage des aliments, prévoyez 18 à 24 pouces. Il devrait y avoir au moins 18 à 24 pouces d’espace entre l’évier et le comptoir.

Disposition. Le gril est la pièce maîtresse de tout barbecue en plein air. Vous pouvez construire votre cuisine extérieure autour du gril. Ensuite, organisez vos articles de cuisine de manière à ce qu’ils soient faciles à atteindre pendant que vous cuisinez. Des crochets sont nécessaires pour accrocher des spatules, des fourchettes et d’autres outils de cuisson. Vous devez placer l’évier, le réfrigérateur et le meuble de rangement à proximité si vous les avez tous. Ils n’ont pas besoin d’être au même endroit que le triangle intérieur-cuisine qui relie la cuisinière, le réfrigérateur et l’évier.

Envisagez une disposition fonctionnelle : un comptoir peut être placé en face du gril pour créer une cuisine en forme de mini-cuisine ou en forme de U, similaire à celle de Waltz. Cette disposition est efficace et éloigne les enfants et autres véhicules de la zone de travail. Les enfants sont tenus à l’écart du gril en installant des barrières.

La salle à manger de Portland, dans l’Oregon, est née de la nécessité de remplacer une terrasse endommagée autour de la piscine. Le paysagiste John Herbst Jr. and Associates, a suggéré l’idée d’une zone de cuisson intégrée lorsqu’il a évalué les dégâts.

Une chose mène à une autre

La salle à manger de Portland, dans l’Oregon, est née de la nécessité de remplacer une terrasse endommagée autour de la piscine. Le paysagiste John Herbst Jr. and Associates, a suggéré l’idée d’une zone de cuisson intégrée lorsqu’il a évalué les dégâts.

Ces exigences étaient faciles à satisfaire. La zone de gril devait être proche de la maison, mais non visible de l’intérieur. L’aménagement devait être simple mais inclure un abri pour protéger le cuisinier des intempéries.

Herbst a d’abord retiré 17 x 11 pieds de platelage et l’a remplacé par du béton de granulats exposés avec des joints de dilatation en brique. Les propriétaires ont pu disposer d’une surface durable capable de résister aux déversements et aux éclaboussures de la cuisine en plein air. La brique relie également le patio à la zone de cuisson intégrée. L’encastré est isolé du reste par une clôture de protection.

La pergola est composée de quatre 10×10, taillés d’un pouce et surmontés de deux 3×3 espacés de six pouces. une part. Pour laisser passer le soleil, une feuille de plastique transparent de 1/8 po d’épaisseur est fixée sur le dessus.

Comment choisir un gril

Il existe deux principaux types de grils : le charbon de bois et le gaz (gaz naturel ou propane liquide). La gamme d’unités de charbon de bois va de à. Ceux haut de gamme, comme la série Performer de Weber, comprennent des étagères de travail et des zones de stockage du charbon de bois.

Les unités à gaz ont plus d’avantages. Pour un aspect plus permanent, plusieurs peuvent être incorporés dans un environnement incombustible. Ceux-ci permettent un meilleur contrôle de la température de cuisson.

Les grils à gaz de haute qualité commencent à environ et montent en prix à mesure que vous montez dans la gamme.

Il s’agit d’une large gamme, mais elle peut être réduite une fois que vous avez déterminé ce dont vous avez besoin. Le prix d’un gril augmentera avec la taille de sa surface de cuisson, sa puissance en BTU et d’autres extras.

Pour 350 po². Il y a une puissance de cuisson de 22 000 Btu et une surface de cuisson de 3,2 m2. Cela se compare à 10 000 à 12 000 Btu pour une cuisinière ou une table de cuisson intérieure. Ces grilles sont livrées dans des boîtiers en aluminium fixés à un chariot. Char-Broil et Sunbeam sont quelques-unes des entreprises que vous devriez consulter.

Qu’est-ce que vous obtenez pour votre argent? Unités encastrées qui produisent 60 000 Btu et ont plus de 800 po2. Vous y trouverez une grande surface de cuisson, ainsi que des commodités telles que des brûleurs latéraux et une rôtisserie intégrée. Vous pouvez également vous attendre à un boîtier en acier inoxydable plus solide et plus durable.

Vous pouvez également trouver des versions plus petites d’unités premium si vous préférez le look intégré. Les entreprises de grillades traditionnelles comme Ducane, Lynx et Napoléon proposent des unités en acier inoxydable ou des unités en porcelaine émaillée adaptées à l’installation. Ces unités produisent entre 40 000 et 50 000 Btu et couvrent 400 po². Les prix devraient baisser puisque les fabricants de grils extérieurs comme Viking et GE vendent maintenant des grils.

Un contour est requis pour les grils intégrés. Vous devez en choisir un qui est fabriqué à partir de matériaux combustibles. Le gril doit pouvoir toucher le pourtour sans causer de dommages. Vous pouvez également inclure un manchon en acier inoxydable (environ) dans vos plans. Vous pouvez acheter des manchons auprès de la plupart des fabricants de grils.

Vous pouvez obtenir la meilleure offre sur n’importe quel gril en l’achetant à la fin de la saison de cuisson en plein air ou avant qu’elle ne commence. Un excellent moyen d’étirer votre budget est de ne pas acheter un gril qui ne peut pas être retiré de son chariot de rangement. Vous pouvez l’utiliser maintenant et acheter le contour pour l’année prochaine.

Un cours court

Un endroit idéal pour une cuisine extérieure est le côté de la maison. Il n’est pas nécessaire de creuser des tranchées pour les conduites d’électricité et de gaz. La maison offre un abri pour les appareils. Un espace ouvert le long du mur de la maison pourrait être le meilleur endroit pour construire une cuisine permanente si l’espace dans la cour est limité.

Les propriétaires de cette cuisine californienne ont choisi une conception « intérieure » afin que la zone puisse être fermée en cas de mauvais temps. Bien que la plupart des grils extérieurs ne nécessitent pas de ventilateur, celui-ci est nécessaire pour éviter que la zone ne devienne enfumée. Les portes persiennes se replient pour garder hors de vue tout désordre après le repas et permettre au propriétaire ou au gérant de fermer l’espace pendant l’hiver.

La vue imprenable depuis cette propriété du sud de la Californie était à couper le souffle. La famille a dû retourner à la limite de la propriété pour profiter de la vue. Ceci, ajouté au fait que la cour n’était pas assez grande pour que tout le monde puisse cuisiner ensemble, a conduit à une cuisine extérieure à l’arrière de la cour.

Tout le

Ces éléments sont importants si vous recevez régulièrement de grands groupes.

Armoires de rangement. La plupart des bases d’armoires personnalisées sont fabriquées à partir de blocs de maçonnerie, puis finies avec du stuc (ou des carreaux de céramique). Ces armoires sont résistantes aux intempéries, solides comme le roc et se marient bien avec d’autres éléments du paysage. Le coût est l’inconvénient. Le coût des armoires modulaires en béton léger est inférieur à celui des alternatives. Patio Kitchens propose une variété de bases d’armoires disponibles en différentes tailles. Ils peuvent également être réalisés avec des découpes pour accueillir des grils ou d’autres appareils, le tout à une fraction du coût de la maçonnerie.

Les puits. Les éviers en acier inoxydable sont meilleurs car ils ne se corroderont pas. Ils coûtent environ 65 €, sauf si vous avez l’intention de faire la vaisselle à l’extérieur. Dans les régions plus froides, vous aurez besoin d’un robinet d’arrêt pour vidanger la conduite d’eau.

Réfrigérateurs. Les unités de sous-comptoir sont très populaires dans les cuisines extérieures. Ils sont à l’abri des regards, dissimulés derrière le comptoir et peuvent servir de rangement. Les modèles U-Line incluent des fonctions de fabrication de glace automatique et sans givre. Ils sont disponibles dans les tailles de à

Utilisez un chauffe-terrasse au gaz pour prolonger votre saison de cuisson par temps froid. Ces radiateurs sont vendus par DCS et GE et ressemblent à des luminaires de 8 pieds de haut. Ils produisent un cercle d’air chauffé de 20 pieds autour de votre gril. Ils peuvent être utilisés dans des environnements concrets ou portables. Un 20 livres. Un 20 livres. Le réservoir de propane liquide peut être dissimulé dans la base du radiateur et fournir de la chaleur jusqu’à 10 heures en réglage élevé. Vous pouvez également raccorder des modèles à des conduites de gaz naturel. Les deux styles sont disponibles en acier inoxydable, blanc ou vert, et commencent à

Exigences de puissance. Les conduites d’eau, d’électricité et de gaz naturel sont généralement amenées à la cuisine extérieure via le service de la maison. Des prises électriques sont nécessaires pour alimenter le réfrigérateur et les lumières de la cuisine. Ils doivent également être inclus dans les plans des salles à manger et de cuisine. (Les prises extérieures nécessitent des disjoncteurs de fuite à la terre.) Pour les réglementations concernant l’enfouissement des câbles électriques et des conduites de gaz, vérifiez vos codes locaux. Les deux doivent être enterrés séparément dans de nombreux endroits, mais certaines zones exigent seulement qu’ils soient séparés. Renseignez-vous auprès de votre inspecteur en bâtiment pour plus de détails.

Où le trouver :

Thermador

5551, avenue McFadden.

Huntington Beach, Californie 92649

800/656-9226

www.thermador.com