Les Jeep Rock Lights Street Sont-ils Légaux

Tout dépend de la réglementation fédérale. Chaque état a ses propres règles pour l’éclairage auxiliaire, alors assurez-vous de les vérifier avant d’installer des lumières sur votre véhicule.

Ils peuvent être légaux dans votre état, mais ils peuvent toujours vous causer des ennuis s’ils ne sont pas utilisés et installés correctement.

Conseils Pour Bien Utiliser Les Lumières Jeep

Voici quelques conseils pour vous assurer que vos lumières Jeep fonctionnent correctement.

Tout d’abord, vérifiez que vos feux Jeep sont autorisés à être utilisés sur votre véhicule conformément à la réglementation fédérale. La plupart de ces lumières ne sont pas autorisées car elles sont trop vives ou intenses. Ils n’ont que des clignotants ambrés, qui ne sont parfois pas assez lumineux pour faire la différence lors d’une approche par l’arrière. Les réglementations fédérales ont été mises à jour pour permettre des lumières plus vives et une meilleure visibilité. Avant d’acheter des accessoires ou d’autres articles de rechange, assurez-vous de consulter les règlements fédéraux pour vous assurer qu’ils sont compatibles avec votre Jeep.

Assurez-vous d’attacher vos lumières Jeep à la Jeep avant de les installer. Cela garantira que les lumières s’adaptent correctement et que vous pouvez les voir la nuit. Pour s’assurer qu’ils fonctionnent correctement, assurez-vous que la Jeep dispose du câblage approprié. Vous devriez chercher quelqu’un qui est plus expérimenté pour vous aider à connecter le câblage. Il faudra un certain temps pour installer vos lumières. Si vous avez des questions, posez-les avant d’acheter des accessoires. Vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin en ligne pour monter vos feux Jeep en toute sécurité.

Plus de lecture :