Comment Résoudre Les Problèmes Courants De Plomberie De Cuisine

Voici comment réparer les fuites ou éliminer les obstructions de votre évier de cuisine.

Parfois, votre évier de cuisine ne coopère pas. Ce sont les problèmes les plus courants que la plomberie de la cuisine peut résoudre.

Les Robinets Qui Fuient

Les robinets qui fuient sont un moyen sûr de se mouiller le visage tout en se tenant devant l’évier. Un joint torique usé est la raison la plus courante d’une fuite à la base de tout type de robinet.

Après avoir coupé l’alimentation en eau de l’évier, retirez les écrous d’accouplement de la base du robinet et retirez le bec de la douille. Un joint torique usé ou endommagé peut sembler effiloché, fissuré, décoloré et déformé. Pour assurer l’étanchéité, il est important de remplacer tous les joints toriques des robinets, quelle que soit leur taille.

D’autres matériels endommagés pourraient être la cause de la fuite selon le type de robinet. Pour arrêter les gouttes persistantes, les robinets à compression auront besoin d’une nouvelle rondelle de tige. Un robinet à cartouche peut nécessiter une nouvelle cartouche pour arrêter le débit d’eau. Si le problème persiste, vous devrez peut-être remplacer l’ensemble de l’appareil par des professionnels qualifiés.

Élimination Des Ordures

Votre broyeur à déchets n’est pas conçu pour éliminer tous les restes de votre cuisine, malgré son nom. Le moteur peut être obstrué par certains aliments, tels que les coquilles d’œufs, les os de poulet, le marc de café et les fruits ou légumes fibreux. Si vous avez besoin d’éliminer un blocage, coupez l’alimentation électrique.

L’étape suivante consiste à allumer une lampe de poche dans le drain pour identifier la cause. Vous pouvez ensuite retirer tous les éléments visibles à l’aide d’une paire de pinces ou de pinces à long manche. Ensuite, faites couler de l’eau chaude dans le drain pendant que la lame tourne.

Les blocages peuvent être causés par des restes qui ne sont pas complètement évacués dans le tuyau d’évacuation. Ce type de blocage peut être causé par des restes qui n’ont pas été complètement lavés dans le tuyau d’évacuation. Ces produits pourraient endommager les pièces en plastique de votre disposition. Au lieu de cela, utilisez un piston pour couvrir le drain et remplissez le bassin avec un pouce d’eau.

Si le blocage a disparu, vous devriez voir de l’eau s’écouler du drain. Versez une partie de bicarbonate de soude et deux parties de vinaigre blanc dans votre broyeur pour personnes handicapées pour éliminer le blocage. Cette réaction chimique peut déboucher les drains sans endommager votre plomberie.

Pulvériser De L’eau

Les problèmes de débit d’eau sont souvent causés par un aérateur bloqué, une cartouche de valve défectueuse ou de l’eau dans les conduites. Les dépôts minéraux peuvent bloquer l’écoulement de l’eau lorsque le robinet s’ouvre et empêcher l’eau de passer à travers l’aérateur.

Vous pouvez résoudre ce problème en tournant simplement l’aérateur dans le sens antihoraire, en le frottant, puis en le rattachant. Si cela ne résout pas le problème, vous devriez regarder dans la cartouche de valve de votre robinet.

Coupez votre alimentation en eau pour remplacer la cartouche de valve. Ensuite, retirez la poignée de l’évier et tout le matériel en dessous, y compris les clips et les écrous de retenue. Il existe de nombreux modèles et fabricants de cartouches. Apportez l’ancienne cartouche à la quincaillerie pour vous assurer d’obtenir le bon modèle.

Le problème le plus courant est l’air emprisonné dans les conduites si la cartouche n’est pas affectée et que l’aérateur est dégagé. Cela pourrait être causé par des fluctuations de température ou, plus grave, une rupture de la conduite principale d’alimentation en eau. Faites couler de l’eau froide pendant cinq minutes pour éliminer l’air des conduites.

Si cela ne résout pas le problème, vous devriez consulter un plombier professionnel afin de localiser la source de la prise d’air dans vos tuyaux.