ADAMS AVENUE RACE REPORT-NOV 22,

ADAMS AVENUE RACE REPORT22 NOVEMBRE

ADAMS AVENUE RACE REPORT22 NOVEMBRE

La plupart des coureurs espéraient de la pluie après le ciel chaud et ensoleillé et les températures élevées lors de la course de cyclocross de l’avenue Adams le 9 octobre dans le parc Balboa de San Diego. répète, rocheux ? Le parcours de course d’aujourd’hui. Au lieu de cela, ils ont reçu plus de soleil, des températures au milieu des années 80 et des brises de Santa Ana.

Bien que certains des meilleurs coureurs SoCal se soient rendus vers le nord pour la course, le nombre d’inscriptions a légèrement baissé. Cependant, la course à Adams Avenue Race était aussi chaude que le temps. Les départs et les arrivées à l’européenne du vélodrome de San Diego ont été étonnamment cool, malgré la chaleur.

Tony Smith a roulé avec élégance sur un vélo à pignon fixe à vitesse unique pour remporter la course Men A. Il a été suivi par Scott Wingo (Vegas Velo) et Peter Anderson (également Vegas Velo). La course a commencé rapidement dès la sortie du Vélodrome. Un groupe de quatre, dirigé par Shawn Olin (US Armed Forces), a rapidement ouvert une brèche. La chaleur et le rythme effréné ont fait éclater les groupes, Smith s’est calmement relevé et a pris la tête à mi-parcours. Wingo a-t-il effectué le mouvement officiel en douceur? Le mouvement officiel en douceur de la journée a été effectué par Wingo avec trois tours à faire. Il a pris une tige de selle en carbone et l’a utilisée pour tenir une bouteille d’eau. Au tour suivant, il a retiré le bouchon de la bouteille et l’a versé. Sinon confortablement, il était deuxième. En seconde.

La course vedette pour Femmes B, Hommes 50+, Juniors et Femmes B était la première course de la journée. Cela a duré 55 minutes. Cette longueur supplémentaire s’est avérée coûteuse, car Ricky Russell et Rick Swanson n’ont pas pris la tête. Paul Springer (Karl Strauss/SDBC), a mené une parade en VTT pour gagner. La course féminine B a été très disputée, avec quatre des meilleures cavalières qui se sont battues pour la tête tout au long de la course. Heidi Kanayan (BVB/3 Pines Lodge/661) a creusé un petit écart à l’arrivée et l’a conservé. Pour remporter la course Junior Hommes, Ian Moir (Major Motion), un coureur de 14 ans, a pris la tête des coureurs Masters. Brittney Van Vleet(Swamis), a remporté la course Junior Women et est restée invaincue en SoCal?Cross.

Les hommes de 30 ans et plus et de 40 ans et plus ont vu une autre course avec des départs rapides et des courses serrées, mais la chaleur et les crevaisons ont fait des ravages. Mike McMahon de Team Velocity a remporté la course 30+, tandis que Chuck Morris a conduit son vélo à une vitesse vers la victoire dans la course 40+. Thaddeus Sparrow, Celo Pacific, a diverti la foule en faisant des sauts de lapin à la fois la barrière artificielle de hauteur réglementaire et la barrière naturelle de 64 cm de haut sur son chemin vers la troisième place dans la catégorie 30+.

Guy Sutton (TREKSD/Sutton DDS), a remporté la course Hommes B. Il a roulé dans un fuseau horaire différent de l’autre domaine très disputé. Phillip Gray (Celo Pacific) a terminé deuxième, tandis que Jason Vorell (Velocity Inc) était le leader de la série. Guy, il est temps de rouler avec des coureurs A. Carolyn Popovic a remporté la course féminine A devant Mandy Eakins de Sobieski & Bradley/Sports Base Online.com et Brittney Van Vleet qui a pris la troisième place dans sa deuxième course.

Les courses combinées Hommes C et Single Speed ont constitué le plus gros peloton. Chuck Morris a remporté sa deuxième course devant Lane Miller (GS Adams Ave), sur des vélos à vitesse unique. Michael Lilly (Shoreline Cycles) a battu de justesse Cameron Dickinson (Encore Cycling) dans la course Hommes C. Le mouvement non officiel « non fluide » était: Matt Hale (Celo Pacific), qui roulait très près du leader et a levé la main quand il s’est approché d’une barricade, a mal évalué sa descente, puis a fait un faceplant. Il a terminé 6e, avec une certaine fierté et n’a pas été blessé.

GS Adams Avenue, un tout nouveau club, a fait la promotion de son événement du 9 octobre. Il y avait quelques aspérités. Il était évident qu’ils avaient appris de leurs erreurs et apporté les corrections nécessaires. Le parcours était bien balisé avec du ruban adhésif, l’inscription a été rapide et organisée. Des prix ont été remis après chaque course et la bière coulait à flot. Un problème était que quelqu’un est entré par effraction dans le Vélodrome et a volé l’équipement d’annonce. Cela a quitté la course sans être annoncé à nouveau.