Tableau Et Guide Des Tailles De Bonnet - Comment Trouver La Taille De Bonnet ?

Trouvez Votre Taille De Bonnet

La plus grande préoccupation lors de l’achat de chapeaux en ligne est de savoir comment déterminer la taille de votre bonnet. Ces étapes simples vous aideront à éviter les pièges de l’achat numérique et à vous assurer d’avoir un accès facile à des bonnets sympas.

1) Mesurez Votre Tête

La circonférence de la tête peut être mesurée en plaçant un ruban à mesurer au-dessus de la ligne des sourcils. La taille de la tête peut être déterminée en enroulant le ruban autour d’elle, couvrant le cervelet (la plus grande partie du crâne).

Il est important de noter la mesure en centimètres et en pouces. Cela vous aidera à éviter les problèmes potentiels avec les taux de conversion entre les systèmes de mesure impérial ou métrique.

2) Tableau Des Tailles Des Bonnets

Différents pays ont des normes de taille différentes. Ceci, combiné aux différences impériales/métriques, peut rendre difficile la recherche des bonnes dimensions de bonnet.

Un tableau des tailles sera affiché sur la plupart des produits. Il reflétera à la fois les tailles déclarées (petite, moyenne et grande) ainsi que les normes de mesure spécifiques.

Pour assurer un bon ajustement, utilisez la circonférence que vous avez déterminée à l’étape 1.

Un site comme E-tool Sage peut vous aider à localiser un mètre ruban s’il n’est pas possible d’en trouver un. Ce programme utilise les dimensions étiquetées de tout bonnet connu pour s’adapter et le pays de fabrication pour convertir la taille en une norme internationale.

3. Lisez Les Commentaires Des Clients

Les informations avancées sont désormais plus accessibles que jamais grâce à l’augmentation de la contribution des consommateurs par produit.

Si la taille déclarée n’est pas ce qu’elle est, le consommateur laissera une note sur le site d’achat l’indiquant.

C’est une bonne idée de trouver des vendeurs et des produits avec des critiques positives qui ne mentionnent pas les problèmes de dimensionnement. Combiner les deux étapes précédentes est un bon moyen d’éviter que les acheteurs éprouvent des remords.

4) Extensible Vs Surdimensionné

Le dernier facteur pour trouver le bonnet qui vous convient est de décider des spécifications du produit dont vous avez besoin.

Bien qu’il s’agisse d’un moyen populaire d’acheter des vêtements, vous pouvez toujours monter une taille. Cependant, les bonnets plus amples et surdimensionnés offrent des avantages thermiques.

Bien qu’il soit presque impossible d’être trop petit, un bonnet trop gros peut avoir un impact. Une méthode alternative est d’utiliser un tissu élastique qui vous donne des allures en fonction de votre taille.

Bien que cette option soit adaptée pour fournir un bon ajustement pour la plupart des tailles, elle peut également provoquer une usure excessive.

5) Prendre Soin De Votre Bonnet

De nombreuses fashionistas, si elles ne sont pas toutes, ont vécu la douloureuse expérience de rétrécir un article qu’elles adorent dans la laveuse.

Cela empêchera le rétrécissement et assurera un ajustement parfait. Si le produit n’inclut pas ces données, c’est une bonne idée de laver à la main et de sécher les tissus naturels. Les fibres synthétiques, cependant, sont plus résistantes au séchage à haute température. Tous les matériaux tricotés sont sujets au rétrécissement induit par le séchoir. Les tissus les plus vulnérables sont les tissus plus lâches.

Ces solutions simples permettent de trouver facilement le bonnet parfait.