Les 7 Meilleures Chaussures De Course D'hiver
Vous ne voulez pas arrêter l’enseignement à l’extérieur, quel que soit le froid?

L’hiver pose suffisamment de défis aux coureurs. Entre les températures glaciales, les conditions météorologiques changeantes et les journées courtes, seule la volonté de mesurer le pied à l’extérieur peut amener même le coureur le plus motivé à réfléchir à deux fois ou à se retirer dans la roue de hamster appelée tapis roulant. Dans exactement le même temps, il y a aussi une sensation de vivacité rafraîchissante que l’on ressent en renonçant à la gestion du climat en faveur de tous les éléments. Le sentiment de fierté et de compréhension de chaque coureur que vous dépassez solidifie la pensée: je suis un vrai coureur .

Cependant, bien que la force psychologique puisse vous éloigner de la porte, elle vous gardera au sec et au chaud. Seul le bon équipement de course d’hiver peut accomplir cela. Im parlant des manteaux, des gants, des chapeaux, des collants et des chaussures! En tant qu’entraîneur de course sur Internet, chaque hiver comme sur des roulettes, j’ai des coureurs qui glissent et roulent un bras ou même se cassent un bras, des calamités qui auraient pu être évitées par des chaussures d’hiver appropriées.

Deux choses font qu’une chaussure convient à l’hiver et à l’été: la traction et l’imperméabilité. La traction est peut-être la plus cruciale et souvent négligée. La plupart des glissades, chutes et trébuchements en hiver sont dus à une traction inadéquate. La plupart des chaussures de course de rue ont une adhérence horrible sur la neige, tandis que celles spécialement conçues pour l’hiver ont des semelles plus adhérentes. Les chaussures de course à pied adoptent également une adhérence, avec des crampons stratégiquement placés creusant la neige pour une meilleure prise en main. L’imperméabilisation, en revanche, est moins une question de sécurité que de confort. Le besoin constant d’esquiver la gadoue et les flaques d’eau telles que les mines terrestres peut vieillir rapidement.

Pour rendre vos courses d’hiver plus sûres et plus confortables, nous avons compilé une liste des meilleures chaussures de jogging d’hiver. La prochaine fois que mère nature essaiera de faire dérailler votre conduite, vous pouvez dire, pas cette fois.

Brooks Ghost 12 GTX

Brooks Ghost 12 GTXCette version étanche de l’une des chaussures de course les plus populaires de Brooks est un entraîneur neutre traditionnel. (Astuce: toute chaussure portant l’étiquette GTX indique qu’elle est doublée de Gore-Tex, la membrane étanche leader de l’industrie.) Mieux adaptée à l’hiver humide sur la neige, la Ghost 12 GTX présente la combinaison un-deux de la semelle intermédiaire la plus douce de Brooks, DNA LOFT, en utilisant Semelle intermédiaire Brooks plus durable, BioMoGo DNA, pour une conduite durable à amorti moyen. Les attaquants de l’avant-pied peuvent vouloir apparaître ailleurs.La chute raide de 12 mm fonctionne mieux avec les butées de pied arrière.

Forme: Route
Poids: 323 g
Chute: 12 mm
Imperméable: GORE-TEX
Grip: Faible (idéal pour route humide / béton)

Nike Zoom Pegasus Turbo Shield WP

Nike Zoom Pegasus Turbo Shield WP

Ne laissez pas le temps d’hiver humide bloquer le jour. Ce speedster protecteur est livré avec toutes ses fonctionnalités pour vous garantir de recevoir votre travail de taux effectué au sec et au chaud. Dotée de Zoom X, la semelle intermédiaire la plus rapide de Nikes (également observée au niveau du Vaporfly 4 pour cent) que cette version hivernale de la Nike Pegasus Turbo enveloppe votre pied dans un bottillon étanche à la cheville. Une semelle extérieure plus axée sur l’hiver au sein de son frère d’été évacue plus l’eau tandis qu’une semelle extérieure en caoutchouc plus collante adhère comme de la colle. Le mieux est de sauver ces pauvres garçons pour les jours de taux: une protection hivernale haute et rapide coûte cher, vous voudriez donc la faire survivre.

Forme: Route
Poids: 283 g
Automne: 10 mm
Imperméable: Nike Shield
Grip: Modéré (idéal pour route / béton partiellement enneigée et humide)

Under Armour HOVR ColdGear Reactor Deux

Under Armour HOVR ColdGear Reactor deux

Si vous combattez les pieds froids, ces baskets sont faites pour vous personnellement. Filée parmi la plupart des baskets de rue d’occasion Under Armours, la HOVR Sonic 2, la ColdGear Reactor two porte le matériau isolant à un autre niveau. L’isolation adaptative hydrofuge garantit que vos pieds restent confortables et au sec en ajustant le degré d’isolation en fonction de l’action. Sous le pied, la semelle extérieure est en caoutchouc Michelin (comme les pneus d’automobile) pour une traction exceptionnelle sur les surfaces sèches et humides. Conseil professionnel: chacun des matériaux isolants les fait courir peu, il est donc préférable de monter d’une demi-taille.

Forme: Route
Poids: 283 g
Chute: 10 mm
Imperméable: Technologie UA Storm
Grip: Modéré (idéal pour route / béton partiellement enneigée et humide)

Asics GT-1000 8 G-TX

Les coureurs qui ont besoin de stabilité n’ont guère de choix en ce qui concerne les baskets imperméables. En réalité, les Asics GT-1000 8 G-TX sont parmi les seules chaussures de stabilité étanches du marché. Écrasez autant de flaques d’eau que nécessaire tandis que la tige GORE-TEX garde vos pieds bien au sec. Tout comme la plupart des baskets de soutien, elles fonctionnent un peu en compagnie, donc les accros aux coussins doivent chercher ailleurs. Avec la version la plus récente commençant en février, vous pourriez avoir la possibilité de marquer celle-ci disponible jusqu’à épuisement des stocks.

Forme: Route
Poids: 326 g
Chute: 8 mm
Imperméable: GORE-TEX
Grip: Faible (idéal pour route humide / béton)

La Sportiva Blizzard GTX

Pendant des jours, si les 44 plus gros camions se battent pour l’adhérence, les La Sportiva Blizzard GTX sont de loin les meilleures baskets hors route / neige pour l’hiver. Vous resterez sûr de vous et convaincu sur les surfaces lisses car les goujons en alliage de tungstène et les pattes de 7 mm creusent dans le sol. Poudre jusqu’aux genoux? Aucun problème, l’empeigne de style guêtre Gore-Tex au-dessus de la cheville empêche la neige de pénétrer. Remarque: ces baskets axées sur les sentiers, en raison des crampons métalliques, ne sont pas adaptées à une rue nue ou au béton, il est donc préférable de rester sur la saleté ou même les rues complètement enneigées.

Forme: Trail
Poids: 377 g
Chute: 6 mm
Imperméable: GORE-TEX
Grip: Intense (idéal pour la neige et la glace)

Hoka One Speedgoat 4 GTX

En ce qui concerne l’amorti ultra-moelleux, personne ne le fait mieux que Hoka sans une chaussure de trail running de la gamme Hokas qui offre plus d’amorti par rapport au best-seller Speedgoat. Nommés d’après le tristement célèbre ultra-coureur Karl Speedgoat Meltzer, ces bestioles matelassées doublées de Gore-Tex offrent une excellente traction et une excellente traction grâce à la semelle extérieure en caoutchouc Vibram Megagrip avec des crampons de 5 mm, sans se sentir envahissante et exigeante sur le béton et la route.

Forme: Trail
Poids: 346 g
Chute: 4 mm
Imperméable: GORE-TEX
Grip: Haut (idéal pour les couches entièrement et partiellement recouvertes de glace et de neige)

Altra Lone Peak 4 RSM

Ces baskets pour tous les fanatiques du zéro goutte et des larges orteils qui adorent la pluie, le sable et la neige: d’où le titre. Populaire auprès de tous les publics de la mentalité de course organique, le Lone Peak 4 RSM dispose d’un haut eVent étanche avec des sangles de guêtre à 4 points pour une protection supplémentaire contre la neige. Indépendamment de la semelle extérieure multidirectionnelle agressive, le calibre sur le béton nu reste plutôt lisse, ce qui en fait une excellente chaussure de course à pied pour l’hiver. Bonus: comme le rembourrage commence à se fissurer, ils constituent d’excellentes chaussures de trekking d’été.

Forme: Trail
Poids: 309 g
Chute: 0 mm
Imperméable: eVent Fabrics
Grip: Haut ( idéal pour la glace et la neige complètement et partiellement couvertes)