Vous souhaitez ajouter une nouvelle succulente ou cactus à votre collection ? Le Beavertail Cactus est idéal pour les jardiniers débutants ou ceux qui sont plus expérimentés dans le xeriscaping.

Optunia Basilaris est une espèce de cactus à queue de castor à faible propagation qui fait d’excellentes plantes d’intérieur. Parce qu’ils sont amicaux, les cultiver et les propager est facile et amusant. Votre Beavertail Cactus peut être cultivé si vous avez quelques plantes grasses et cactus. Ces plantes épineuses prospéreront car elles connaissent leurs besoins.

  • Opuntia Basilaris est le nom botanique du Beavertail Cactus. Cependant, il est également connu sous le nom de Beavertail Prickly Pear ou Nopal Del Castor.
  • Le cactus à queue de castor fait partie de la famille des cactacées. On le trouve dans les régions du sud-ouest des États-Unis et du nord-ouest du Mexique.
  • Ces plantes font d’excellents ajouts aux jardins de rocaille ou de cactus, ou aux zones de xéropaysage dans les régions au climat chaud. Lorsqu’ils sont cultivés dans des conteneurs, ils peuvent être utilisés comme décorations sur des terrasses et des patios ensoleillés.
  • Ils attirent les oiseaux chanteurs et les colibris pendant leur saison de floraison, ainsi que les abeilles et autres espèces d’insectes bénéfiques.
  • Les plantes de cactus à queue de castor prospèrent dans les zones lumineuses et ensoleillées. Si vous pensez d’où ils viennent, il n’est pas surprenant qu’ils prospèrent en plein soleil. Si vous cultivez Beavertail Cactus à l’intérieur, assurez-vous qu’il se trouve dans une zone ensoleillée de votre maison.
  • Les plantes de cactus à queue de castor, comme la plupart des espèces succulentes et des cactus, nécessitent des sols bien drainés. Les plantes Beavertail Cactus sont résistantes à la sécheresse et n’aiment pas les pieds mouillés, vous ne devez donc pas trop les arroser.
  • Pour que votre Beavertail Cactus ne devienne pas trop sec, nous vous recommandons de l’arroser uniquement lorsque le sol n’a que quelques centimètres d’épaisseur.
  • Les plantes Beavertail Cactus sont capables de prospérer dans les climats chauds, mais elles peuvent également s’adapter à des températures inférieures à zéro et plus froides. Ils peuvent résister à des températures aussi basses que -18 C (18 C).
  • Si vous cultivez votre cactus Beavertail à l’intérieur, assurez-vous de le placer dans un endroit sûr. Les épines hérissées de la plante peuvent être très irritantes pour la peau. N’oubliez pas d’utiliser des gants lors de la manipulation de la plante.
  • Beavertail Cactus n’est pas sensible à la plupart des parasites qui pourraient être un problème pour d’autres plantes succulentes. Cette plante est particulièrement vulnérable aux infestations de cochenille. La mise à l’échelle de la cochenille produit une couverture cireuse et cotonneuse pour protéger les œufs et les insectes femelles. Un fort courant d’eau peut être utilisé pour aider Beavertail Cactus à se débarrasser de l’infestation. Vous devrez peut-être utiliser un savon insecticide si vous avez de graves infestations.

Cactus à queue de castor avec des fleurs

Cactus à Queue De Castor : Un Aperçu

  • Les plantes de cactus à queue de castor, qui sont des cactus à faible propagation, ont des feuilles plates, vert grisâtre, en forme de pagaie avec des épines hérissées.
  • Ces plantes ont de minuscules poils de couleur brun rougeâtre. Les glochides sont également connus sous le nom de ces soies. Ils pénètrent facilement dans la peau et sont très coupants. Lors de la manipulation des plantes, assurez-vous d’utiliser des gants.
  • Ils peuvent atteindre des hauteurs de 6 à 30 cm (15 à 30 cm) et des largeurs allant jusqu’à 1,2 m (120 cm) respectivement. Vous pouvez retirer les coussinets de votre Beavertail Cactus pour réduire sa taille et sa propagation.
  • Les plantes de cactus à queue de castor produisent des fleurs en forme de cloche de couleur rose, rose ou magenta-violet. La production de fruits comestibles suit la floraison.

Cactus à Queue De Castor En Pleine Croissance

Tant qu’ils ont les bons besoins satisfaits, la culture des plantes Beavertail Cactus peut se faire facilement. Vous pouvez en prendre soin aussi facilement que vous le feriez pour n’importe quelle autre plante grasse ou cactus. Même si vous n’êtes pas un cultivateur chevronné, l’entretien de Beavertail Cactus est facile.

Il est important de comprendre les exigences d’éclairage de votre cactus à queue de castor. Vous devez choisir un endroit ensoleillé pour cultiver votre plante Beavertail Cactus, que vous la cultiviez à l’intérieur ou à l’extérieur. Les plantes de cactus à queue de castor prospèrent dans la lumière directe du soleil. Les plantes de cactus à queue de castor peuvent facilement attraper des coups de soleil si elles sont déplacées d’un emplacement intérieur à un emplacement extérieur.

Cactus à queue de castor en fleurs

Si vous plantez votre Beavertail Cactus en bac, il est important de faire attention à ses besoins en éclairage. Nous vous recommandons de fertiliser votre Beavertail Cactus avec un engrais dilué soluble dans l’eau. À quelle fréquence votre cactus Beavertail doit-il être fertilisé? Pour garder votre Beavertail Cactus en bonne santé, vous ne devez le fertiliser qu’une fois par an, au printemps ou en été. Vous n’avez pas besoin de fertiliser une plante cultivée à l’extérieur.

Les plantes de Beavertail Cactus n’ont pas nécessairement besoin d’être taillées pour être en bonne santé. Pour contrôler la propagation et la taille de votre plante, vous pouvez supprimer tous les coussinets. Pour donner à votre plante une apparence plus propre et plus saine, vous pouvez également retirer les coussinets morts. Lorsque vous travaillez autour ou sur la plante, n’oubliez pas de porter des gants !

Comment Planter Un Cactus à Queue De Castor

Il n’est pas difficile de planter un cactus à queue de castor. Il est facile d’observer quelques exigences pour cette plante en termes de sol, de température et d’éclairage.

Considérez le sol dont les plantes de cactus à queue de castor ont besoin. Ils préfèrent un sol sablonneux, alcalin et riche en minéraux avec un bon drainage. Ils préfèrent le pH du sol entre 6,2 et 8,2.

Les plantes de Beavertail Cactus sont capables de s’adapter à différents types de sols. Parce que ces plantes ne peuvent pas tolérer un sol riche en matière organique, il est important de s’assurer que vous n’utilisez pas de matière organique dans le sol.

Ensuite, réfléchissez aux exigences de climat et de température de vos plantes. Le cactus à queue de castor, comme la plupart des cactus, préfère les températures chaudes. Par conséquent, les températures intérieures doivent être d’au moins 60 degrés Celsius. Ils peuvent également résister à des températures aussi basses que -18 C (-18 C). Si vous vivez dans une région où les températures sont plus froides, nous vous recommandons de planter votre cactus à queue de castor dans un récipient.

Faites attention aux exigences d’éclairage de vos plantes. Comme nous l’avons déjà mentionné, vous devez planter votre Beavertail Cactus à l’extérieur dans un endroit ensoleillé ou à l’intérieur dans une zone qui reçoit beaucoup de lumière directe du soleil.

Plantez vos plantes Beavertail Cactus à l’extérieur. Évitez de les planter près des allées et des aires de pique-nique. Ces plantes peuvent provoquer une irritation de la peau en raison de leurs épines hérissées.

Un rappel amical : utilisez des gants pour protéger vos mains des épines hérissées lorsque vous plantez des plantes Beavertail Cactus.

Arrosage Du Cactus à Queue De Castor

Il est facile de trop arroser votre cactus Beavertail. Cette plante a besoin de beaucoup moins d’eau que vous ne le pensez. Le cactus à queue de castor, comme toutes les plantes qui n’aiment pas les pieds mouillés, est sensible à la pourriture des racines ou à la gale.

Les plantes de cactus à queue de castor peuvent être trouvées dans des zones sèches avec des sols rocheux. Cela signifie qu’ils ont besoin de très peu d’eau pour prospérer. Les cactus qui viennent d’être plantés doivent être arrosés environ tous les deux à trois jours. Réduisez la quantité d’eau que vous utilisez et maintenez les niveaux d’humidité bas pendant l’hiver.

Nous vous recommandons d’utiliser la méthode de trempage et de séchage pour vous assurer que votre Beavertail Cactus reste en bonne santé. Cela vous permettra d’identifier facilement quand votre plante a besoin d’eau. Cela signifie que le sol doit sécher complètement entre les arrosages.

Ne laissez pas l’eau reposer dans le bac à plantes si vous avez accidentellement ajouté trop d’eau. Laissez l’eau reposer pendant un certain temps pour que votre cactus à queue de castor puisse en obtenir autant qu’il en a besoin. Versez l’excès d’eau après quelques instants pour éviter la pourriture des racines.

Propagation Du Cactus à Queue De Castor

Il est très facile de propager Beavertail Cactus. Les plantes de Beavertail Cactus peuvent être propagées à la fois par division des plantes et par graines. Il est important de mentionner que la division est plus efficace et souvent plus efficace que la propagation des graines.

Retirez simplement le tampon de votre Beavertail Cactus qui a moins de six mois et laissez-le former un callus. Une fois que le callus s’est développé, ce qui peut prendre de sept à dix jours ouvrables, vous pouvez placer le tampon dans un mélange de terre et de sable, puis vous pouvez commencer à prendre soin de la plante comme vous le feriez avec votre cactus à queue de castor mature.

Derniers Mots

Les plantes de cactus à queue de castor font d’excellentes plantes d’intérieur. Ils sont faciles à entretenir et poussent bien dans les environnements intérieurs. Ces plantes peuvent être cultivées à l’extérieur et attirer de nombreux oiseaux dans votre jardin.

Cultivez-vous des cactus Beavertail dans votre jardin? S’il vous plaît partager vos expériences dans les commentaires.