Examen Du Sceau At-205 : Cela En Vaut-il La Peine ?

N’est-il pas ennuyeux d’être obligé de s’arrêter pour quelque chose d’aussi petit qu’un tuyau qui fuit ?

Ce petit problème peut non seulement vous amener à annuler votre voyage, mais cela signifie également que vous devrez débourser beaucoup d’argent pour les réparations chez le mécanicien.

Il y a de nombreux points sur le véhicule qui doivent être scellés pour qu’il fonctionne correctement. Des fuites peuvent se produire dans le moteur, la direction assistée, le système hydraulique ou n’importe où ailleurs.

Si la fuite implique un joint en caoutchouc ou un joint et que la fuite n’est pas importante, vous n’avez pas à dépenser tout votre argent pour payer un mécanicien. Il peut être possible d’utiliser un produit de rebouchage ou d’arrêt de fuite.

Nous allons examiner un revendeur populaire aujourd’hui, et nous pensons que cela pourrait être la réponse à vos problèmes de fuite.

1. Il Est Simple à Utiliser

L’ATP AT-205 Re-Seal peut être utilisé pour réparer des fuites mineures sans avoir besoin de l’assistance professionnelle d’un mécanicien. Cela le rend non seulement rapide mais aussi très abordable.

La chose la plus frappante à propos de l’ATP AT-205 Re-Seal Seal est sa facilité d’utilisation.

Si le système hydraulique présente des fuites, le produit d’étanchéité peut être ajouté à l’huile hydraulique. Il est conçu pour rechercher et sceller les éventuelles fuites des joints en caoutchouc ou en plastique. Pas de tracas si les fuites se trouvent dans le moteur ou la transmission.

2. Toutes Les Fuites De Caoutchouc Couvertes

Il y a de fortes chances que les joints et les joints en caoutchouc de votre voiture soient usés, en particulier dans le système de refroidissement. Ce produit peut être utilisé pour rajeunir ces joints, ainsi que ceux de la transmission, des systèmes hydrauliques, de la direction assistée et du moteur. Le produit les dilate au point que les joints peuvent être réutilisés.

3. Compatible Avec Les Fluides Du Véhicule

Les gens pourraient craindre que le produit ne modifie les propriétés chimiques de l’huile moteur et d’autres fluides automobiles. Cependant, nous voulons vous assurer que ce n’est pas le cas. L’arrêt de fuite est compatible avec les huiles de direction assistée, les huiles moteur et les autres huiles synthétiques de votre véhicule. Vous n’avez pas à vous soucier de la destruction ou de l’endommagement du produit.

4. Pas De Distillats De Pétrole

Certains produits de refermeture reçoivent des commentaires négatifs car ils contiennent des distillats de pétrole. Ils sont connus pour leur capacité à trop gonfler les joints en caoutchouc et à les faire craquer. Heureusement, l’ATP AT-205 Re-Seal ne contient pas de distillats de pétrole.

Caractéristiques en surbrillance :

  • Il est simple à utiliser
  • CheckEfficace pour sceller le joint et les fuites de caoutchouc
  • VérifierPas cher
  • CheckNe contient-il pas de distillats de pétrole ?
  • CheckFast, scelle les fuites en 5 heures
  • CheckCompatible avec les huiles synthétiques
  • CheckLivré dans une bouteille en verre de 227 g pour traiter un récipient de 6 pintes

Comment Utiliser L’At-205 Re-Seal

Selon l’emplacement des fuites, la façon dont vous utilisez ce produit anti-fuite déterminera ce que vous allez faire. Si vous avez une fuite d’huile, il est préférable d’utiliser le produit lors de la vidange. Voici les étapes :

  • Éteignez votre véhicule et retirez le bouchon d’huile.
  • ContrôleMettez la commande de chauffage sur chaud.
  • CheckVerser le produit dans n’importe quelle huile que vous allez utiliser.
  • Vérifiez Versez l’huile dans votre ouverture.
  • Vérifiez Remplacez le bouchon d’huile.
  • CheckDrive la voiture pour s’assurer que toutes les fuites sont scellées.

Ce sont les étapes à suivre. S’il y a des fuites dans votre système de refroidissement, vous devrez d’abord ajouter le produit au liquide de refroidissement avant de le verser.

Prends Soin

Alors que certaines personnes pourront ajouter le produit, d’autres oublieront de conduire la voiture. Le caoutchouc est la cible de At-05 Re-Seal, mais la peinture et le caoutchouc sont très similaires.

Vous pourriez également constater que le produit pourrait dissoudre la peinture et obstruer le moteur s’il n’est pas entraîné vers les fuites de caoutchouc. Ce n’est pas quelque chose que vous voulez faire. Après avoir appliqué le produit, assurez-vous de conduire le véhicule.

Une autre chose à noter : les fuites d’arrêt ne sont que pour les petites fuites. Les produits anti-fuites ne sont pas recommandés pour les joints qui ont été endommagés.

Dernier mot

Ce produit peut être utilisé pour réparer les joints en caoutchouc usés ou les petites fuites. Ce produit est peu coûteux et ne nécessite aucune compétence particulière. L’ATP AT-205 Re-Seal est rapide et peut complètement sceller la fuite en seulement 5 heures. L’ATP AT-205 Re-Seal peut vous faire économiser du temps et de l’argent.