Comment Ramener L'herbe De Saint-Augustin

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles votre pelouse autrefois luxuriante de St. Augustine peut mourir avant que vous ne vous en rendiez compte. Comment pouvez-vous le faire revivre? Cet article vous montrera comment faire repousser l’herbe de St. Augustine et ce que vous pouvez faire si cela se reproduit pour une pelouse dense et luxuriante.

L’herbe de St. Augustine peut être ravivée en lui donnant 1 à 1 pouce d’eau chaque semaine et en la tondant à une hauteur de 8 cm. Utilisez des pesticides et un bon engrais pour favoriser l’herbe verte. Recouvrez la pelouse si elle ne pousse pas à partir des racines.

L’herbe De Saint-Augustin Peut-elle être Ressuscitée ?

La raison pour laquelle l’herbe de Saint-Augustin semble morte est ce qui détermine si elle peut être ravivée. C’est pourquoi la réponse à la mort de saint Augustin n’est peut-être pas aussi simple que vous le pensez.

Il se peut que vous ne puissiez pas restaurer l’herbe de St. Augustine si votre pelouse est morte depuis plus de cinq semaines. Une pelouse qui brunit pendant une période prolongée risque de causer des dommages permanents aux racines. Un mauvais arrosage ou une infestation de vers de terre pourraient causer des racines mortes.

Cependant, si votre herbe est devenue brune à cause du stress de la sécheresse ou de la dormance, il existe de nombreuses méthodes de soins et d’entretien qui peuvent être utilisées pour la ramener à la santé en quelques semaines seulement.

Arracher le gazon est un moyen rapide de déterminer s’il est encore vivant. Si le gazon est résistant, vous pouvez toujours planter votre jardin verdoyant.

Si l’herbe ne s’arrache pas facilement, elle est morte jusqu’aux racines. Vous devriez rétablir votre pelouse.

Les Raisons Les Plus Probables De La Mort De St. Augustine Grass

Le fait que votre pelouse St. Augustine devienne brune ne signifie pas nécessairement qu’elle est morte. Un mauvais entretien de la pelouse peut souvent entraîner des taches brunes qui durent longtemps.

Prévenir vaut mieux que guérir. Comprendre les causes de la perte d’herbe et même de la mort est le meilleur moyen de l’empêcher de se produire.

Nous discutons des raisons pour lesquelles votre pelouse St. Augustine semble morte ou brunie.

Stress De La Sécheresse

Il est courant que l’herbe de Saint-Augustin, en raison des températures élevées en été, brunisse et se fane. Lorsqu’il ne pleut pas beaucoup en été, le sol perd son humidité, ce qui peut entraîner un stress hydrique.

L’herbe commencera à brunir et à mourir si elle reste sans eau pendant plus de six semaines. Vous pouvez redonner vie à votre pelouse si vous commencez avec le bon programme d’arrosage.

C’est une bonne idée d’arroser votre gazon 2 à 3 fois par semaine pour le renouvellement de la pelouse de St. Augustine. Pour assurer une distribution uniforme de l’eau, vous pouvez utiliser un système d’arrosage efficace.

Le programme d’entretien annuel de l’herbe St. Augustine de l’Université Clemson suggère que le stress dû au manque de pluie peut être réduit en augmentant la hauteur de tonte recommandée (de 2 à 10 cm pour l’herbe St. Augustine) à 3 cm.

Dormance

St. Augustine est le gazon le plus sensible au froid. L’herbe cessera de pousser une fois qu’elle sera gelée ou lorsque la température du sol descendra en dessous de 13 °C. L’herbe prendra une couleur bronzée puis recommencera à pousser au printemps.

Les hivers secs peuvent entraîner une perte d’humidité. Vous pouvez modifier cela en arrosant St. Augustine tout au long de l’hiver pour vous assurer que votre pelouse n’est pas morte au printemps.

L’arrosage empêchera la mort du gazon pendant la dormance et réduira la probabilité de mort de la cime.

Faible Qualité Du Sol

Une autre raison pour laquelle votre pelouse St. Augustine peut sembler en train de mourir est la mauvaise qualité du sol. L’herbe mourra lentement si elle ne reçoit pas les nutriments dont elle a besoin pour développer des racines solides.

L’herbe de Saint-Augustin nécessite un sol fertile, aéré et humide pour bien pousser. Le sol de votre pelouse peut avoir une fine couche supérieure de gravier et de roches en dessous, ce qui empêcherait une bonne nutrition et l’absorption d’eau.

Une analyse de sol peut être utilisée pour déterminer la qualité du sol. L’herbe de St. Augustine prospère dans un sol alcalin pH 6 à 6.

Une analyse de sol peut être utilisée pour déterminer la qualité de votre sol. Cela vous permettra de décider quels nutriments sont nécessaires pour les meilleures performances de St. Augustine.

Application Excessive D’engrais

Un excès d’engrais peut causer des taches brunes sur votre pelouse St. Augustine. De nombreux propriétaires de pelouse croient que l’application excessive d’engrais à base d’azote augmentera la croissance de l’herbe. Trop d’azote peut entraîner le jaunissement et éventuellement la brûlure des limbes des feuilles.

La brûlure d’engrais peut entraîner la mort de votre herbe si elle n’est pas traitée rapidement. Si vos brins d’herbe deviennent tannés ou brûlés, vous pouvez savoir s’il y a trop d’engrais. Un jaunissement de vos brins d’herbe aux extrémités ou la formation d’un gâteau d’engrais dans votre jardin est un autre signe d’engrais excessif.

Infection Parasitaire

L’infestation de ravageurs peut également être un problème pour St. Augustine, comme toute autre herbe. Les vers grubs se nourrissent des racines de l’herbe, ce qui rend l’herbe inadmissible aux nutriments et à l’eau. Le résultat est des taches sèches et brunes.

Il est difficile de raviver l’herbe endommagée par les larves. Il est important d’éliminer les infestations de larves tôt au printemps.

Une punaise velue est un autre insecte commun qui aime manger l’herbe de Saint-Augustin. Ces insectes laissent également des plaques d’herbe sèches et irrégulièrement colorées après s’être nourris.

Afin d’éviter que l’herbe ne meure complètement, il est important d’obtenir de l’aide rapidement.

Maladies De La Pelouse

La maladie de la pelouse est une autre cause possible de l’herbe brune de Saint-Augustin. Ce gazon peut être affecté par plusieurs maladies.

Les maladies des grandes plaques et des taches grises, qui peuvent affecter l’herbe de St. Augustine au printemps et en automne, peuvent être un problème. Ces maladies se développent par temps chaud et humide et peuvent être propagées par un excès d’azote.

Une autre maladie qui peut affecter ce gazon est la racine fourragère. Il attaque le système racinaire. La maladie est généralement visible dans le système racinaire.

Ces maladies peuvent causer des taches brunes d’herbe sèche dans votre jardin.

Comment Faire Pousser L’herbe De Saint-Augustin

Nous avons maintenant discuté des causes possibles du brunissement et de la mort de l’herbe de Saint-Augustin. Parlons de méthodes simples pour raviver l’herbe.

Avant de pouvoir décider comment traiter le problème, il est important d’identifier ce qui a causé le brunissement de l’herbe. Il est possible de raviver l’herbe qui a été dormante en raison d’une maladie de la pelouse ou de parasites d’une manière différente de l’herbe qui a été brunie à cause de la dormance.

Améliorer La Qualité Du Sol

Vous devrez modifier la qualité du sol de votre pelouse s’il ne fournit pas suffisamment de nutriments pour l’herbe. La meilleure option est de donner à l’herbe une terre limoneuse et aérée.

Vous pouvez ajouter de l’acide humique, du compost ou du gypse au sol argileux qui s’est compacté. Cela aidera les racines à absorber plus de nutriments et d’eau. Aérer tout sol compacté.

Assurez-vous que la couche de terre végétale est suffisamment profonde pour donner à l’herbe un ancrage solide pour développer un système racinaire sain. Pour le rendre adapté à la croissance de l’herbe, du soufre peut être ajouté au sol pour réduire l’acidité.

Besoins D’arrosage

L’herbe de St. Augustine peut sembler morte à cause d’un stress de sécheresse prolongé ou d’une dormance. L’herbe brune peut être ravivée par de bonnes habitudes d’arrosage.

Arrosez le gazon aussi souvent que nécessaire. La pratique courante consiste à arroser l’herbe St. Augustine deux fois par semaine, en utilisant des pouces d’eau par application.

Laissez l’herbe vous dire quand il est temps d’arroser votre pelouse. Si l’herbe a l’air un peu bleue ou s’il n’y a plus de traces de pas sur la pelouse, il est temps d’arroser.

L’automne est une période où il y a peu d’évaporation.

En saison sèche, vous pouvez arroser l’herbe en profondeur (15 cm) dans les zones mortes. Cela le fera revivre dans environ un mois. Si votre gazon est sec depuis plus de cinq semaines, il peut être difficile de l’arroser à nouveau.

Débarrassez-vous De L’excès D’engrais

L’élimination des sels d’azote peut réparer une pelouse qui brunit ou jaunit en raison d’une surfertilisation.

Zones d’eau sujettes à l’accumulation de sels d’azote. Pour réduire la brûlure d’engrais, vous devez arroser la zone tous les jours pendant 3 cm. Pour éviter que le problème ne se reproduise, vous devez utiliser la bonne quantité d’engrais contenant les nutriments nécessaires.

La règle de fertilisation du gazon urbain de Floride stipule que vous pouvez appliquer 1 kg d’azote par 1 000 pieds au printemps ou en été lorsque vous utilisez un engrais azoté à libération contrôlée (au moins 65 %) En une seule application, vous ne devez pas appliquer plus de 3 kg d’engrais à libération rapide. engrais azoté à 1 000 pieds carrés.

Cependant, l’application d’engrais peut varier selon le type de sol et les conditions climatiques.

Utilisez Un Pesticide Anti-larves

Avec une intervention rapide, vous pouvez sauver votre pelouse des dommages causés par les larves.

Le début du printemps est le meilleur moment pour utiliser des pesticides pour lutter contre les larves. Cela peut être prolongé jusqu’à la fin de l’été.

Nous recommandons The Andersons Premium Organic Grub Control. Les pesticides organiques peuvent être sans danger, en particulier pour les enfants et les animaux domestiques. Il est également efficace pour éliminer les punaises Chinch.

Traiter Les Maladies De La Pelouse

La grande plaque et la tache grise sont deux maladies courantes de la pelouse qui peuvent causer des taches brunes sur votre pelouse. Ces taches peuvent être très difficiles à enlever. Ces maladies peuvent être traitées rapidement avec des fongicides, qui peuvent vous donner une pelouse verte en peu de temps.

Voici une vidéo rapide sur la façon de prévenir et de traiter la maladie des grandes plaques dans l’herbe de St. Augustine.

Aérer Et Déchaumer Votre Pelouse

Le chaume peut entraîner l’étouffement de la pelouse et éventuellement sa mort. L’arrosage excessif et les engrais excessifs sont deux causes courantes de chaume. Il réduit l’absorption d’eau du sol. Il peut provoquer un enracinement peu profond, et même un enracinement aérien lorsqu’il est recouvert de chaume.

La tonte verticale est nécessaire dans de telles situations. 8 cm est l’espacement optimal entre les lames de déchaumage dans l’herbe St. Augustine.

Veillez à ne pas tondre verticalement avant la saison de croissance active. Vous pouvez attendre que le gel printanier passe avant de combiner l’aération du noyau et le déchaumage. Cela permettra une meilleure absorption des nutriments et maximisera la croissance de l’herbe.

En Cas De Dégâts Extrêmes , Vous Pouvez Replanter Votre Pelouse

Il se peut que l’herbe de St. Augustine ne puisse pas être ravivée si elle a subi de graves dommages. L’herbe de St. Augustine commence à mourir avec de minuscules taches nues. Si votre herbe est morte pendant plus de cinq semaines, il est temps de rétablir votre pelouse.

Vous pouvez re-sodiser votre pelouse lorsque le printemps arrive. Le meilleur moment pour planter une nouvelle pelouse dépend de l’endroit où vous habitez.

Créez des pelouses St. Augustine avec du gazon, des bouchons ou des brins au lieu de graines.

Les 2 à 3 premiers mois suivant l’établissement de la pelouse, vous ne devez pas appliquer d’engrais. Étant donné que le gazon est déjà fertilisé lorsqu’il est récolté, vous pouvez vous détendre en ajoutant des nutriments. Il se portera bien sans engrais supplémentaire dès le départ. Il est important de tondre votre pelouse après que les racines aient eu le temps de s’enraciner dans le sol. Cela peut prendre environ 2 à 3 semaines.

Conclusion

Avec une intervention rapide, vous pouvez donner vie à l’herbe de St. Augustine.

Vous pouvez faire revivre une herbe morte depuis au moins 1 à 3 semaines avec :

  • Les besoins en arrosage doivent être satisfaits (1 pouce par semaine).
  • Contrôle de la circulation
  • Amélioration de la qualité du sol
  • Comment se débarrasser des nuisibles

L’engazonnement de votre pelouse est une meilleure option si votre herbe est morte depuis plus longtemps.