Comment Placez-vous Des Lumières De Roche Dans Un Passage De Roue?

Étapes D’installation

Vous devrez lire les instructions et suivre les étapes pour préparer votre camion à l’installation d’un éclairage de roche. Quelques outils seront nécessaires pour terminer l’installation. Vous devez également avoir une compréhension de l’anatomie de votre camion.

  1. Votre camion doit être garé dans un endroit sec et bien éclairé, sans encombrement ni obstacle à proximité des passages de roues.
  2. Avant de commencer, coupez l’alimentation du camion et débranchez la batterie.
  3. Utilisez une perceuse pour déterminer l’emplacement où vous souhaitez placer les lampes de roche. À des fins d’installation, vous devrez percer des trous pilotes.
  4. Ensuite, percez le trou dans le passage de roue. Ensuite, enfilez une lampe rock RECONs, puis ajoutez le matériel.
  5. Connectez les fils à chaque lumière de roche au passage de roue.
  6. Les fils doivent être passés des feux de roche à l’avant de votre camion. Vous ne devez pas laisser les fils se croiser s’ils sont déplacés dans votre véhicule.
  7. Connectez les fils noir et rouge aux bornes appropriées de la batterie de votre camion.
  8. Allumez les lumières rock et rebranchez la batterie.
  9. Vous devez inspecter l’emplacement de l’éclairage pour vous assurer qu’il est au bon endroit et que vous aimez le look.
  10. Vous pouvez voir le bas du capot du camion. Les feux de roche sont maintenant installés.

Conseils Sur La Façon D’installer Rock Lights

Conseils sur la faon dinstaller Rock Lights

Il est simple et facile d’installer des lumières de roche dans un passage de roue. Ce type d’installation est populaire auprès des camionneurs car il ne nécessite aucun matériel ou outil inhabituel.

Tous les ensembles de quatre luminaires RECON LED Rock sont livrés avec une pièce chacun pour chaque passage de roue. Vous pouvez acheter plusieurs ensembles si vous souhaitez mélanger et assortir les couleurs pour créer votre propre design.

Avant d’installer des lampes rock, il y a plusieurs précautions de sécurité.

Pour minimiser les brûlures potentielles, il est préférable de laisser votre camion refroidir pendant au moins une heure avant de commencer l’installation.