Comment Appliquer L'huile à Barbe De La Bonne Manière En 6 étapes Faciles

Laissez-nous mettre la main sur la table, vous avez besoin d’huile à barbe. Votre barbe a besoin d’huile à barbe.

L’huile de barbe fait après tout. Il conditionne et hydrate. Il prévient les démangeaisons et évite la barbe. Cela rend votre barbe plus facile à concevoir.

Cela rend votre barbe superbe.

Nous avons parlé dans des articles de la puissance de l’huile à barbe tout en passant en revue les meilleures huiles à barbe de l’industrie – comme l’Honest Amish Classic Beard Oil – et aujourd’hui, nous aimerions discuter de la meilleure façon d’utiliser l’huile à barbe.

Bien qu’il n’y ait rien de compliqué dans la façon d’utiliser l’huile à barbe, il existe une manière idéale et une mauvaise manière, comme pour tout.

Jetons un coup d’œil à l’utilisation de l’huile à barbe tout en abordant ses avantages et en quoi elle diffère des autres produits à barbe, par exemple la cire à barbe et la kératine.

Comment Appliquer L’huile à Barbe En 6 étapes Faciles (un Guide Simple Et Illustré)

Comment Appliquer Lhuile  Barbe En 6 tapes Faciles un Guide Simple Et Illustr

1.) Quand Devriez-vous L’appliquer?

Le meilleur moment pour utiliser l’huile à barbe est le bon après avoir échappé à la douche. Votre barbe sera la plus propre et les pores de votre peau se seront probablement ouverts.

Séchez votre barbe avec une serviette mais humidifiez-la. Vous ne souhaitez pas utiliser d’huile dès que votre barbe est humide.

2. Premiers Pas: Avec Combien Devriez-vous Travailler?

Les étapes d’utilisation de l’huile à barbe consistent à masser l’huile dans vos mains et à l’appliquer sur une barbe.

Assez simple, non?

Eh bien, pas trop vite.

La décision d’utiliser l’huile à barbe ne devrait jamais impliquer la taille. En particulier, l’épaisseur et la longueur de votre barbe déterminent la quantité d’huile que vous voulez.

Voici un guide général:

  • Une barbe fraîche Environ 1 mois – 3 à 4 gouttes
  • 1-3 semaines de développement de la barbe – 4-6 gouttes
  • 3-12 semaines – 6-10 gouttes
  • 1 an et plus – 10 gouttes et plus

N’oubliez pas que le manuel n’est que cela – un guide. Vous pourriez découvrir le numéro approprié pour vous et votre barbe par erreur et essai.

En règle générale, moins c’est plus quand il s’agit d’huile à barbe (et de baume à barbe, d’ailleurs).

N’oubliez pas que l’huile ne disparaît pas comme l’eau. En appliquer beaucoup peut entraîner une humiliation.

Néanmoins, si vous utilisez de l’huile à barbe pour la toute première fois – ou à quelques occasions -, utilisez-la une fois que vous êtes devenu compétent dans sa mise en œuvre et appliquez une petite quantité. Lorsque vous avez appliqué de l’huile, votre barbe sera plus douce et entièrement recouverte.

3. À quelle fréquence devriez-vous l’utiliser?

La question de savoir à quelle fréquence utiliser l’huile de barbe est un peu comme la quantité d’huile que vous devez utiliser, c’est-à-dire qu’elle dépend de nombreux facteurs différents. Et toutes les huiles à barbe ne sont pas égales. De nombreux hommes barbus utilisent quotidiennement l’huile de barbe.

Quelques éléments à considérer:

  • Les hommes qui vivent dans des climats humides et ont également une barbe plus courte peuvent éliminer l’utilisation d’huile à barbe tous les jours ou deux.
  • Si vous vivez dans un climat sec, vous devrez peut-être utiliser de l’huile à barbe plus d’une fois par jour.

Utiliser de l’huile à barbe est, encore une fois, une question de goût personnel.

Il n’y a certainement rien de mal à le mettre en œuvre. Utilisez encourage à garder votre barbe attrayante et saine comme vous le pouvez.

Et voici une autre question – vous pouvez également l’utiliser sur votre cou et vos cheveux (et sur différentes zones de la peau). Parmi les nombreux avantages de l’huile à barbe, c’est qu’elle aidera à maintenir votre peau hydratée.

4. Verser l’huile

L’ajout d’huile n’est pas trop compliqué, mais vous devez faire attention à ne pas couler.

Une bouteille d’huile à barbe pèse de 1 à 3 onces, et les marques utilisent un certain nombre de mécanismes ou de bouchons pour produire le travail qui se verse plus facilement.

L’objectif n’est pas de gaspiller du pétrole tout en réduisant la probabilité d’en utiliser plus sur votre barbe que vous ne le souhaitez.

Assurez-vous de remettre instantanément le compte-gouttes dans le flacon dès que vous en avez distribué la quantité, si votre flacon a un compte-gouttes.

Ne pas placer là où les contaminants pourraient être attirés par celui-ci.

5. Mise en œuvre de l’huile

Vous avez pris une douche et la peau sous votre barbe attend et prête. Vous avez tapoté votre barbe avec une serviette laissée humide.

Et aujourd’hui, voici la partie intéressante – utiliser votre huile à barbe. La façon d’utiliser l’huile à barbe:

ÉTAPE 1: dès que vous avez versé l’huile, étalez-la uniformément dans vos paumes et vos doigts.

ÉTAPE 2:  Travaillez l’huile sur votre peau avant de l’étaler sur votre barbe. Il est très important d’avoir de l’huile dans les racines de votre barbe pour la garder forte et saine.

ÉTAPE 3:  Répartissez l’huile uniformément dans votre barbe en l’appliquant autour et également dans le grain.

ÉTAPE 4:  Brossez vos paumes sur les côtés de la barbe, puis faites de même sur le devant de celle-ci.

ÉTAPE 5:  Passez vos paumes à travers la base de la barbe tout en continuant à distribuer votre huile à barbe de manière égale.

ÉTAPE 6:  Utilisez vos paumes pour recouvrir les poils de votre moustache.

6. La touche finale: peigner votre barbe

Si vous ne possédez pas déjà un excellent peigne à barbe, nous vous suggérons d’en acheter un car c’est un superbe instrument à utiliser dans la procédure d’utilisation de l’huile à barbe.

Peigner votre barbe a de nombreux avantages supplémentaires, tels que cela) empêche les poils incarnés2) rides les poils pour donner à votre barbe un aspect plus plein, et 3) il retient les poils parasites de pénétrer dans votre bouche et les oblige à pousser.

Enfin, peigner votre barbe facilite la dispersion de l’huile à barbe.

Cependant, il existe une manière idéale et une mauvaise manière de se peigner la barbe. Nous allons nous concentrer sur la manière:

  • Bougez progressivement

Vous n’êtes pas, après avoir dormi pendant votre alarme, même lorsque vous manquez de temps.

Cependant, peignez votre barbe progressivement pour démêler les nœuds.

Ne forcez pas le problème au cas où vous rencontriez un problème, éliminez votre peigne et réessayez doucement jusqu’à ce que vous soyez prêt à tirer sans tirer les poils de la barbe de la procédure.

  • Un avis rapide sur les peignes à barbe

Gardez à l’esprit que les dents dans votre propre peigne, plus il glissera facilement dans votre barbe.

En utilisant les dents qui sont plus larges, les peignes ont des dents qui en font le parfait pour les moustaches – mais commencez le processus.

  • Commencez doucement et travaillez mieux

Entretenir votre peigne avec ses dents commence par le peigner à partir de la base de votre barbe.

Commencez par le cou et progressez vers les lèvres et le front. Cela peut distinguer les poils de votre barbe et vous donner un aspect complet et « pelucheux ».

  • Peigne vers le bas

Lorsque vous avez fendu les poils et donnez à votre barbe une apparence plus ample, peignez votre barbe vers le bas et selon le style que vous souhaitez.

Ne négligez pas votre moustache.

Remarque: les peignes à barbe fonctionnent mieux avec des barbes plus longues. Offrez à votre barbe le temps de se développer avant d’utiliser un peigne et de devenir sérieuse.

Et mes amis, c’est un résumé de la façon d’utiliser l’huile à barbe, si vous êtes un consommateur d’huile ou un débutant qui commence à peine à entretenir la barbe.

L’huile de barbe fait partie des nombreuses ressources et votre barbe pour être à votre meilleur, peut également être l’un des produits de barbe précieux que chaque barbu doit posséder.

Il existe de nombreuses options en matière d’huile à barbe; à la conclusion, il s’agit de l’huile qui fonctionne le mieux pour vous et votre type de barbe.

Pourquoi L’huile à Barbe Est Une Entreprise Sérieuse (Les Avantages De L’utilisation De L’huile à Barbe)

Une question que nous avons abordée dans les articles, mais qui est certainement pertinente pour ce guide, est « Pourquoi utiliser de l’huile à barbe? »

Comme les tondeuses à barbe et les cubes de barbe, l’huile de baume à barbe aide votre barbe à paraître belle. Si vous souhaitez que votre barbe jette un coup d’œil, l’huile à barbe peut vous aider à l’atteindre.

Mais l’huile à barbe contient de nombreux autres avantages :

1.

L’huile de barbe pue

L’huile de barbe hydrate les follicules pileux et la peau en dessous. Votre barbe peut devenir fragile et sèche si vous vivez dans des conditions météorologiques difficiles – et maintenir votre barbe hydratée est crucial.

2. L’huile de barbe évite la barbe

Beardruff, comme les pellicules, gâcheront l’apparence d’une barbe. Mais l’huile de barbe permet de vaincre la sécheresse, la desquamation et les démangeaisons qui incluent la barbe.

3. L’huile de barbe aide votre barbe à une bonne odeur

Les huiles de barbe sont présentes dans divers arômes (selon le fabricant), la majorité d’entre eux étant biologiques et virils, comme le bois de cèdre, le bois de santal, les agrumes, voire le tabac.

Il n’aura pas l’odeur de votre shampoing, mais vous n’avez pas besoin que votre barbe sente exactement comme vos cheveux dans votre esprit.

4. Votre barbe semblera décente

OK, nous avons déjà mentionné que ce composant, mais cela vaut la peine de le répéter – l’huile à barbe peut donner à votre barbe un éclat et la faire paraître plus pleine. Une barbe est une barbe, après tout.

5. Une barbe bien huilée est gérable

Les barbes peuvent se nouer et s’emmêler à mesure qu’elles grandissent.

Tenter de passer un peigne à barbe ou une brosse à travers un bois de fourrure envahi est difficile et ne se sent pas si bien.

Mais l’huile peut aider à dissiper ces enchevêtrements et vous aider à vous arrêter chaque fois que vous vous peignez la barbe. Et ta maman t’a dit que ce n’était pas génial de maudire.

Alors, Quelle Est La Différence: Huile à Barbe, Baume à Barbe Et Cire à Barbe?

Alors Quelle Est La Diffrence Huile  Barbe Baume  Barbe Et Cire  Barbe

Nous avons touché aux huiles à barbe de nombreux avantages et caractéristiques.

Parmi les choses essentielles à garder à l’esprit à propos de l’acrylique à barbe, il est destiné à imiter les huiles naturelles.

L’huile de barbe se compose d’huiles essentielles qui hydratent et conditionnent vos follicules pileux et la peau en dessous.

Certains spécialistes du toilettage font référence au baume à barbe depuis le « petit enfant » de l’huile à barbe et de la cire à barbe.

C’est comme l’huile de barbe car elle comprend des huiles de support et essentielles. Comme la cire à barbe, la cire d’abeille en est contenue.

La barbe à barbe et l’huile à barbe atteignent divers éléments: l’huile à barbe et hydrate votre barbe, ce qui la rend beaucoup plus facile à concevoir et à gérer, tandis que le baume à barbe fournit la «prise» après l’avoir coiffée.

L’huile à barbe pénètre dans votre peau plus rapidement et plus efficacement que le baume à barbe. Et l’huile donne à votre barbe une conclusion plus plate et moins brillante que le baume à barbe (et la cire).

  • Puis-je utiliser un baume à barbe avec de l’huile à barbe collectivement?

La solution est oui; il n’y a aucune raison pour laquelle vous ne pouvez pas utiliser l’huile à barbe et la cire à barbe.

Le meilleur moyen est d’utiliser de l’huile à barbe après votre bain et d’utiliser de la gelée à barbe dans la surface de la barbe.

Contrairement à l’huile à barbe, vous ne souhaitez pas frotter le baume profondément sur les follicules de votre barbe (ou sur la peau).

La cire à barbe offre une adhérence qui devrait durer.

L’ingrédient principal de la cire à barbe est la cire d’abeille – c’est le matériau qui retient une ruche. De nombreuses cires à barbe agissent également sur les moustaches.

Enfin, les huiles à barbe ont tendance à dégager une odeur plus que les baumes à barbe et les cires. Peut-être pas de façon écrasante, remarquez, mais perceptible.