Que vous soyez fatigué de courir sur le trottoir, comme la course à pied ou que vous souhaitiez conduire sur le terrain, alors vous devez envisager des baskets de trail.

Les coureurs de course représentent l’outil idéal pour votre tâche lorsque vous vous déplacez hors route et notre guide des meilleures chaussures de course sur sentier pour hommes couvre toutes les facettes.

Nous passerons en revue les chaussures de course de qualité maximale – telles que la Hoka One Men’s Challenger Mesh Trainer – parler des écarts entre les coureurs de route, les chaussures de course et les baskets de trekking, les types de chaussures de course sur route, et bien plus encore.

Commençons par quelques routes.

Rapide Vue D’ensemble

Avant D’acheter: 7 Points à Considérer Lors De L’achat De Baskets De Route

Avant Dacheter 7 Points  Considrer Lors De Lachat De Baskets De Route

Choisir la meilleure voie ne devrait pas être une science inexacte. Une chaussure qui correspond à un autre homme avec ses orteils peut être inconfortable pour vous. Gardez les points suivants

0,3 m de sécurité

Le trail running diffère du street running de plusieurs manières. Les sentiers sont généralement accidentés et irréguliers, et vous le souhaitez.

La protection vient sous le pied, c’est-à-dire la combinaison de la semelle intermédiaire et de la semelle extérieure. Vos bas peuvent être protégés par des chaussures de trail running ou même une plaque de pierre fabriquée à partir d’un tissu composite ou en vinyle.

Le type de mousse fréquemment utilisé dans les chaussures de course est l’EVA (éthylène-acétate de vinyle), qui absorbe une quantité substantielle d’effet et aide à protéger le pied des saillies.

Deux aspects à considérer au sujet de la protection du pied seraient son propre orteil avec la chaussure. Le dessus doit être suffisamment robuste pour éviter les saillies ou les bâtons, tandis que les butoirs de protection des orteils fournissent une protection obligatoire quand.

2. Traction

Maintenir la stabilité et une bonne adhérence est essentiel si vous courez sur des chemins.

Le type de caoutchouc utilisé dans le type et l’espacement ainsi que la semelle extérieure d’une chaussure de ses pattes sont des facteurs cruciaux pour l’adhérence.

La dureté du caoutchouc est importante; un caoutchouc plus épais est durable et un choix fantastique pour les chemins de terre durs, mais il n’adhère pas à la pierre et un caoutchouc plus mou – qui sera plus « collant.

« 

Voyant les crampons, plus compétitifs et plus ils sont, l’adhérence qu’ils fournissent sur les chemins escarpés. En général, les pattes espacées les unes des autres effectuent un travail sur les surfaces de pierre et de saleté qui sont dures.

3. Action

Le type de cours que vous exécutez serait un autre élément important. Que vous ayez l’intention de courir sur des sentiers rocheux, des sentiers simples ou du jogging, gardez le type de chaussure dans votre esprit.

Les chaussures Easy-trail doivent présenter une construction plus solide que les chaussures de course en plus de l’adhérence, de la stabilité et de la sécurité. Ils sont un peu plus flexibles que les coureurs sur route.

Les chaussures sont plus techniques que les autres et présentent également une construction durable, une construction plus rigide et sont plus lourdes que les chaussures de route et de trail.

4. Poids

Le fardeau des chaussures de cours varie en fonction du type de chaussure. Les coureurs de trail populaires fournissent la couverture que vous voulez sans vous sentir épais et peuvent peser un peu plus d’une livre.

Les chaussures pèsent moins et présentent une construction qui convient le mieux aux distances plus courtes.

5. Stabilité

En plus de l’adhérence, il devrait offrir une conduite qui peut aider à prévenir les accidents comme les rouleaux de cheville. Une chaussure suffisamment large pour conserver des effets sur les surfaces, une chaussure ayant une scène.

Certains coureurs de trail intègrent une tige, qui est un peu de nylon ou de plastique placée entre la semelle extérieure et la semelle intermédiaire pour plus de rigidité. D’autres comportent une coque de talon qui ajoute une construction et offre une protection contre le cloisonnement.

6. Chute du talon aux orteils

Le talon-à-baisser d’une chaussure identifie cet écart dans l’élévation de la chaussure. Beaucoup d’excellents sentiers ont une chute allant de 4 à 2 millimètres – ce qui est acceptable pour les attaquants au talon et au milieu du pied.

Les coureurs ayant un débarcadère au milieu ou à l’avant-pied préfèrent souvent une chaussure qui n’a pas de chute (écart de zéro millimètre). Vous pouvez choisir de faciliter l’entrée avant de partir pour un trail, en particulier dans le cas où vous n’en avez jamais rencontré une, si vous choisissez une chaussure.

7. Respirabilité

La respirabilité d’une chaussure est un élément essentiel de la relaxation. Les pieds sexy et moites ne sont pas confortables, ce qui explique la raison pour laquelle vous devriez envisager l’aération de la chaussure.

Une substance respirante employée dans la construction de chaussures est la maille de nylon. La maille peut comporter un mélange d’un tissage serré et d’un tissu pour favoriser la circulation de l’humidité et de l’air tout en protégeant la chaussure contre les déchirures.

Laissez-nous passer à nos critiques des meilleures chaussures de course sur sentier.

Les meilleures chaussures de trail running pour:

Hommes à la recherche de chaussures de course imperméables

La revue

Les coureurs de trail peuvent éprouver du mauvais temps et des états moins qu’idéaux lorsqu’ils conduisent hors route. Leurs chaussures devront être à la hauteur de la tâche, et le Challenger ATR Mesh Trainer de Hoka One répond à la cloche de plusieurs manières.

Pour commencer, le trainer ATR est doté d’un imperméable, ce qui le rend pratique pour courir par mauvais temps ainsi que. Les pattes de la chaussure s’enfoncent dans le sol et sont lourdes.

Est sa propre construction légère et respirante. Le filet de la tige est en Gore-Tex, qui n’est pas seulement étanche. Vous n’aurez pas à vous inquiéter si vous rencontrez de la boue et de la pluie pendant votre course.

L’ATR est doté de la semelle intermédiaire Meta Rocker de Hoka qui aide votre pied à se propager et à décoller en un seul mouvement fluide. De plus, il peut aider à absorber l’effet inhérent à la conduite.

La semelle extérieure se compose de caoutchouc qui offre un équilibre et, comme mentionné, une excellente adhérence si les conditions de route sont loin d’être parfaites. Il existe également une semelle intérieure qui améliore le soutien et l’amorti.

Avantages

  • Assez polyvalent pour la course sur route et sur route.
  • Disposition supérieure du filet Gore-Tex imperméable et respirant.
  • La semelle intercalaire durable offre une excellente absorption des chocs et une excellente stabilité.

Les inconvénients

  • un peu plus lourd qu’un autre coureur de trail.

En bout de ligne

Hoke One comprend une chaussure qui est très bonne pour toutes les conditions météorologiques avec son Challenger ATR 5 Mesh Trainer. Vous courrez si vous êtes dans la rue ou sur la route.

Les meilleures chaussures de trail running pour:

Hommes recherchant une chaussure qui allie poids, adhérence et confort

La revue

Nous adorons les chaussures – les chaussures de course sur sentier ou qui font des notes élevées dans de nombreuses catégories différentes. La Saucony Switchback ISO est une telle chaussure.

Il y a beaucoup. Il a une adhérence, une protection, un amorti et il est suffisamment léger pour ne pas vous ralentir si vous êtes dans votre parcours.

Sa correspondance est incomparable; il épouse votre pied sans l’être grâce à la construction ISOFit de Saucony.

De plus, il dispose d’une semelle intercalaire – encore une autre caractéristique tactile Saucony – qui s’étend sur toute la longueur de la chaussure et offre également une protection et un amorti, ainsi qu’une grande flexibilité et un retour d’énergie.

La semelle extérieure en caoutchouc Power-Track de l’Iso offre le type de traction dont vous avez besoin pour la course sur route. Le seul est ferme au milieu mais est plus épais et plus collant dans les régions pour augmenter la traction sur les terrains rocheux ou inégaux.

Si vous courez sur de la terre ou des roches, l’ISO vous gardera droit.

L’édition de cette Saucony ISO comprend un système de laçage Boa qui vous aidera à créer un sens à chaque œillet grâce à des ailes renforcées.

Avantages

  • L’assise plantaire profilée est ajustée.
  • Le système de laçage et la construction Isofit créent un ajustement supérieur.
  • Adhérence exceptionnelle sur de nombreux terrains.

Les inconvénients

  • Un peu trop souple pour les terrains les plus rocailleux.

En bout de ligne

La Saucony ISO comprend tout ce dont vous avez besoin dans une excellente chaussure de course sur sentier pour la sécurité à la relaxation de l’adhérence.

La meilleure chaussure de course sur route pour:

Quiconque fait une bonne affaire de kilométrage

La revue

Salomon a utilisé l’expérience d’élite de Françoise D’haene pour créer ses chaussures de course sur sentier S / Lab Ultra 2. Le résultat est l’une des meilleures chaussures d’ultra-distance disponibles sur le marché (avec l’Inov-8 Terraultra G 260, que nous critiquons également).

La Salomon Ultra 2 allie confort, traction exceptionnelle dans une chaussure qui incarne ce que l’ultra-running résiste à ses rigueurs, à un match et à la durabilité.

Une chaussure de course sur sentier doit être durable, tout comme l’Ultra 2 fonctionne sur les chemins durs, en utilisant une semelle intermédiaire que les coureurs de sécurité veulent.

Il doit également offrir de la traction et de la traction – que l’Ultra 2 aborde en utilisant sa semelle extérieure qui vous garde sur vos orteils dans les états secs et humides.

Et il doit offrir un confort qui dure tout au long d’une course de très nombreux kilomètres. L’Ultra 2 fournit dans cette catégorie en utilisant une doublure de chaussette OrthoLite avec une semelle extérieure compactée en EVA. La chaussure est plus douce que les variantes.

Le match est également, comme mentionné, exact et verrouille le pied en position pour créer un tour. Il comprend.

Dès qu’elle est présentée comme une chaussure, l’Ultra 2 est plus solide que de nombreuses autres chaussures et convient aux fonctions d’entraînement.

Avantages

  • C’est probablement la chaussure la plus protectrice pour la course hors route.
  • La semelle intermédiaire et le dessus s’unissent pour créer un ajustement précis et confortable.
  • C’est une chaussure que tout ultra-coureur sévère doit considérer.

Les inconvénients

  • Convient à un petit étroit

En bout de ligne

Le Salomon Ultra 2 est conçu pour la route. Il est confortable, durable et suffisamment robuste pour vous aider à vous sentir bien.

Les meilleures chaussures de trail running pour:

Randonneurs

La revue

Les chaussures de randonnée (et les bottes) diffèrent à bien des égards des chaussures de course sur route, que nous explorerons plus loin dans ce rapport. Certaines baskets, comme l’Altra Lone Peak, peuvent gérer les deux tâches sans sacrifier les performances.

Le Lone Peak est un favori de longue date parmi les amateurs de route pour de nombreuses raisons et le 4.5 signifie une mise à jour d’une chaussure déjà exceptionnelle.Ils ont remplacé certains éléments d’une manière qui a amélioré toute la qualité de la Lone Peak, mais peut-être pas que Altra a échoué une révision, remarquez.

Bien que la semelle extérieure Maxtrac soit toujours la même, la mousse améliore la durabilité globale de la chaussure et est un peu différente. Il n’était pas nécessaire de changer la semelle extérieure, qui présente un motif de traînée multidirectionnel à donner.

Le dessus a subi une refonte plus large et contient des superpositions pour plus de flexibilité et de confort. Il existe un tout nouveau système de laçage, qui se verrouille dans le match et est facile à utiliser chaque fois que vous aurez besoin de produire uniquement des micro-ajustements.

Il est suffisamment léger et flexible pour ne jamais sembler inflexible, bien que la protection Stoneguard intégrée retienne les coussinets de vos orteils contre les dangers.

Avantages

  • Le dessus garni améliore le confort et la polyvalence.
  • Le nouveau système de laçage vous permet d’effectuer facilement des ajustements mineurs.
  • La semelle extérieure comprend toute l’adhérence que vous souhaitez parcourir.

Les inconvénients

  • c’est un peu trop ferme pour certains.

En bout de ligne

Le Lone Peak 4.5 est une sélection fantastique pour les coureurs de trail et les routards. Vous apprécierez ses caractéristiques, ce qui produit une chose fantastique et c’est la meilleure route.

Les meilleures chaussures de trail running pour:

Hommes sur un financement

La revue

La Galaxy Adidas est la preuve que vous n’avez pas besoin de casser votre tirelire pour obtenir une chaussure qui offre les performances que vous souhaitez lorsque vous conduisez hors route.

Avec un excellent mélange de confort, d’adhérence et de coût abordable, la Galaxy représente les meilleures chaussures de course à petit budget. Ils présentent le degré de qualité auquel les fans d’Adidas s’attendent.

Il est difficile de battre la relaxation Galaxy. Ils comportent une maille respirante Zoned Protection et des renforts synthétiques qui se sentent bien mais offrent un ajustement et le type de service dont vous aurez besoin lorsque le terrain devient difficile.

Une semelle intermédiaire Cloudfoam fournit le chemin d’amorti recherché par les coureurs et réagit au mouvement des pieds du porteur.

Inutile de dire qu’un excellent parcours doit avoir de l’adhérence, ainsi que la semelle extérieure en caoutchouc Traxion de l’Adidas Galaxy dans ce domaine, avec des crampons raisonnablement agressifs qui améliorent la stabilité et la traction.

De nombreux utilisateurs apprécient le look élégant du Galaxy, et il est disponible en cinq couleurs.

Avantages

  • Couverture respirante grâce à une tige en mesh durable.
  • Offre une excellente adhérence et un bon soutien sur les sentiers rocheux.
  • La semelle intermédiaire Cloudfoam aide à créer un ajustement et une endurance plus confortables.

Les inconvénients

  • Nécessite un peu plus de temps pour sécher qu’un autre traileur.

En bout de ligne

La Galaxy Adidas est la preuve que vous pourriez trouver une chaussure de course sur sentier à un coût.

Les meilleures chaussures de trail running pour:

Coureurs d’ultra-distance

La revue

Les coureurs d’ultra-distance (pensez à des courses de 30 milles et à l’extérieur) ont besoin d’une chaussure capable de résister au martèlement, sur une route ou un trottoir. Inov-8 obtient la chaussure idéale pour le tout-terrain avec sa Terraultra G 260 Ultra Course.

Le Terraultra est livré avec de superbes fonctionnalités qui le rendent idéal pour les courses, mais aussi pour les longues distances. Tout commence par une semelle en caoutchouc qui offre la meilleure adhérence de n’importe quelle chaussure.

Vous allez recevoir.

La chaussure a une chute nulle qui, selon Inov-8, renforce une forme naturelle.

Vous allez adorer cette chaussure de relaxation générale; le dessus se compose de maille respirante rugueuse (utilisant des empiècements en Kevlar) qui s’ajuste au mouvement naturel du pied avec le gonflement naturel qui se produit pendant la course à très longue distance.

La relaxation vient en fournissant une quantité élevée de rendement énergétique d’une semelle intermédiaire qui réduit l’effet.

Le G 260 signifie une version améliorée d’une chaussure. Avant de les donner, les gens d’Inov-8 les ont analysés sur des zones.

En partie, ils voulaient être certains que le caoutchouc seul était durable et suffisamment collant pour fournir le type d’adhérence qu’ils exigent d’une chaussure.

Avantages

  • Il est difficile de battre l’adhérence générale de ce caoutchouc renforcé au graphène uniquement.
  • Suffisamment puissant pour résister au martèlement des fonctions tout-terrain ultra-distance.
  • La chaussure adhère bien aux mouvements normaux du pied.

Les inconvénients

  • Plus cher que de nombreuses autres chaussures de course sur route.

En bout de ligne

Le Terraultra G 260 par Inov-8 est développé pour gérer les rigueurs de la route.

Meilleures caractéristiques:

  • Idéal pour la route et la rue
  • Sensation de légèreté
  • Style tout-terrain permanent

La meilleure chaussure de course sur route:

Pour les hommes à la recherche d’une chaussure

La revue

Les chaussures de jogging sont suffisamment flexibles pour que vous puissiez les utiliser pour faire du jogging dans la rue et même pour des activités telles que la recherche de votre ville ou de votre emplacement.

L’Asics Gel-Quantum 360 5 inclut ce type de flexibilité, ce qui explique la raison pour laquelle de nombreux coureurs comptent sur lui pour conduire dans une variété d’états et de terrains.

Le 360 5 comprend un look et une disposition qui suivent le rythme. Sa construction contient le système Trusstic d’Asics qui comprend une fibre extensible qui enveloppe le pied pour stimuler la relaxation.

Le système, de ce type que Asics est des technologies réputées, combiné avec 360 gel peut aider à créer un amorti exceptionnel.

Le maillage de la chaussure est constitué de fibre qui s’étire dans des directions tout en permettant au pied de bouger sans limitation et facilement.

Le Gel-Quantum 360 offre une texture légère mais qui ne manque pas d’une partie du support. Bien qu’un col et une languette rembourrés fournissent un soutien, l’avant-pied n’a pas de points de suture, ce qui signifie moins d’irritation.

Les autres caractéristiques comprennent une semelle intercalaire, ainsi qu’une semelle extérieure en caoutchouc à haute abrasion qui aide à protéger la chaussure et la déchirure, en plus de tous les obstacles que vous rencontrerez sur la route.

Ce dernier est confortable et assez léger tout en offrant une absorption des chocs exceptionnelle. De nombreux coureurs affirment que le Gel-Quantum 360 leur permet de fonctionner à un rythme plus rapide que d’habitude.

Il existe également un système d’embrayage du talon exosquelettique qui améliore l’ajustement de la chaussure tout en améliorant les performances et la stabilité.

Avantages

  • Le dessus en maille de conception 360 se déplace dans de nombreuses directions pour donner une grande détente.
  • Il stimule les mouvements élastiques du pied et améliore le contrôle des mouvements.
  • La construction sans couture de l’avant-pied réduit l’irritation.

Les inconvénients

  • Il est un peu plus lourd que certaines autres chaussures de course sur route

En bout de ligne

L’Asics Gel-Quantum 360 5 combine une technologie de pointe et de nombreuses fonctionnalités intéressantes dans une chaussure très polyvalente.

Meilleures caractéristiques:

  • Idéal pour la course à pied en VTT
  • Semelle extérieure solide avec une excellente adhérence
  • Style respirant en maille à air

Les meilleures chaussures de course sur route pour:

Quiconque court le terrain

La revue

Le trail running «technique» décrit la conduite sur un terrain irrégulier et souvent difficile. Cela n’intègre pas la La Sportiva Bushido II, bien que toutes les chaussures de course ne soient pas toutes à la hauteur du terrain spécialisé.

La conception de la Bushido répond aux exigences des terrains de montagne accidentés, par exemple en ce qu’elle offre la quantité de protection que vous attendez d’une chaussure de randonnée de routine. Néanmoins, en plus, il est léger et assure la stabilité et la traction lorsque les chemins deviennent un peu fous, vous voulez.

Tout en améliorant encore une grande chose – quelques modifications ont été laissées par le groupe de La Sportiva au Bushido lors du dévoilement de ce Bushido II. Les altérations qui le font ont été reçues par tout, du talon aux orteils et au sommet.

Le Bushido II est livré avec une languette ergonomique qui offre un confort et une construction à soufflet qui aide à le garder. La chaussure offre également une construction qui s’enroule autour de votre pied pour fournir une sensation.

Les semelles extérieures Bushido II sont pratiquement nulles et intègrent du caoutchouc pour fournir une adhérence lorsqu’il est humide ou sec.

La version améliorée offre une absorption des effets et comprend également un amorti. Les pattes de la semelle extérieure enveloppant la semelle intermédiaire pour plus de stabilité.

La protection provient d’une plaque de pierre à l’avant-pied et d’un embout en caoutchouc. En terrain, une protection correcte des orteils est cruciale.

Avantages

  • La construction slip-on de la chaussure enveloppe le pied sans exercer de pression supplémentaire.
  • La languette ergonomique à soufflet offre le meilleur confort et ajustement.
  • La semelle extérieure de la chaussure a amélioré la stabilité et la traction.

Les inconvénients

  • Pas juste autant d’amorti que toutes les baskets supplémentaires

En bout de ligne

La Sportiva Bushido II est juste une autre chaussure de course sur sentier de qualité supérieure capable de gérer le terrain. Sa conception fait un travail assez fantastique de protection du pied et est confortable.

Les meilleures chaussures de trail running pour:

Coureurs à la recherche de chaussures de trail running

La revue

Le Pegasus est un favori parmi de nombreux coureurs et fans de Nike, et avec raison. Sa flexibilité est l’une des raisons pour lesquelles elle s’inscrit dans notre catégorie de chaussures de course sur sentier, mais elle possède de nombreuses autres caractéristiques qui offrent des performances de qualité.

Comme ils peuvent être utilisés par vous, ils fonctionnent également sur la route, en particulier sur les chemins.

Le Pegasus 36 comprend une semelle extérieure qui contient des crampons qui optimisent, y compris lorsque vous utilisez une traction.

Vous aimerez le confort de cette chaussure Pegasus 36, détente qui sort d’un dessus perforé qui laisse respirer vos pieds.

Une mousse sous le pied, avec un technicien Cushion, aide à amortir les atterrissages.

La construction Pegasus 36 comprend des unités Zoom Air au talon et à l’avant-pied pour un amorti et un confort.

Ce qui est génial, c’est que vous trouverez une chaussure de trail avec une chaussure de ville car vous paierez un peu plus pour votre Pegasus 36. Ce genre de flexibilité vaut bien l’investissement.

Avantages

  • Il dispose d’une zone d’orteils spacieuse qui n’est ni trop lâche ni trop serrée.
  • La respirabilité générale de la chaussure maintient vos pieds à l’aise dans tous les états.
  • Adhérence exceptionnelle pour votre route et votre route.

Les inconvénients

  • Le col est un peu bas pour de nombreux coureurs.

En bout de ligne

Une autre chaussure de trail running sera la Air Zoom Pegasus de Nike. C’est une chaussure parfaite.

7 Conseils à Prendre En Compte Lorsque Vous Portez Des Baskets De Route

Il y a une différence entre les chaussures de course sur route, les baskets de routine et les baskets de randonnée, et que nous aborderons un peu, mais l’une de ces belles choses à propos des (nombreux) coureurs de trail est leur flexibilité.

Vous pouvez les porter lors de courses d’entraînement sur chaussée, mais elles sont mieux adaptées aux terrains incohérents.

1.Assurez-vous que les chaussures correspondent au travail

Les baskets sont un peu plus basses et un peu plus lourdes au sol que les chaussures normales, ce qui explique pourquoi elles fonctionnent le mieux sur les chemins et les chemins. De plus, ils ont une conception qui est vitale pour fonctionner sans chaussée.

Les chaussures de course sur sentier doivent être bien ajustées dans le talon et aussi un peu plus spacieuses que les chaussures normales dans la zone des orteils.

2. Il est correct de les mettre sur le trottoir

La flexibilité de la piste aidera à les rendre plus flexibles que, par exemple.

Il est normal de mettre des coureurs sur piste – qu’ils n’ont pas de protection et de semelle extérieure – vous ne devez pas porter de baskets sur la route.

La meilleure indication est que, même si vous êtes en mesure d’utiliser vos chaussures de route, elles ne sont pas la meilleure option si vous êtes un coureur qui court sur des trottoirs ou des chemins, ce qui correspond à notre objectif.

3. Ne les portez pas sur une piste de jogging

Le style des chaussures de trail running peut endommager la surface des pistes. Portez des baskets régulières.

4. Porteriez-vous des chaussures de route?

La réponse brève est «oui». La réponse la plus complète prend en compte un assortiment de facteurs, mais elle dépend également du type de randonnée que vous faites (et nous examinerons un peu plus en détail les chaussures et les chaussures de randonnée).

Les chaussures de randonnée sont plus lourdes, plus légères et (souvent) plus durables que les baskets de randonnée. Ils fonctionnent sur des terrains plus accidentés et par temps plus froid que les coureurs de trail, et ils sont capables d’encourager plus de poids – comme lorsque vous mettez un sac à dos.

Que pour la course sur route, la demande de vitesse est aussi vitale pour le vélo et la randonnée. Les chaussures de course à pied sont légères et respirantes, ce qui en fait une sélection fantastique pour le sport par temps chaud.

5. Mais n’allez pas trop vite

Courir sur des chemins est très différent de ce que sur la chaussée. Le trail est exigeant, en fonction du terrain, et quelques coureurs de rue dévoués ont également du mal à s’adapter à la vitesse du trail.

Ajustez votre vitesse afin de créer une allure confortable.

6. L’étanchéité n’est pas toujours meilleure

Vous ne comprenez jamais les types de conditions que vous pourriez rencontrer sur la route, comme les conditions météorologiques. Certaines chaussures de course sur route ont un style imperméable – ce qui est idéal pour le trekking – mais la membrane étanche peut provoquer la surchauffe et la transpiration de vos pieds.

Si vous ne courez pas systématiquement par temps froid, optez pour des chaussures de trail respirantes qui ne possèdent pas d’imperméabilité.

7. Puis-je porter des chaussures de route?

Aucune règle ne stipule que vous ne devez pas porter de chaussures de route qui courent et beaucoup de gens le font. Ils sont suffisamment invitants bien qu’ils se sentent beaucoup mieux que lorsque vous les mettez sur terre et que vous pouvez les porter sur un tapis roulant.

Les chaussures standard fonctionnent mieux sur le tapis roulant si vous êtes quelqu’un qui fait beaucoup de jogging sur route, bien que si vous faites vraiment des courses périodiques ou rapides, un tapis roulant peut vous aider à parcourir les kilomètres que vous voulez si le temps à l’extérieur est effrayant.

6 Types De Chaussures De Course à Prendre En Compte

6 Types De Chaussures De Course  Prendre En Compte

Si nos critiques sur le meilleur sentier ont démontré quelque chose, c’est que deux paires de coureurs de parcours ne seront pas exactement identiques. Ils discutent de nombreuses fonctionnalités, précises, mais conçues pour des surfaces diverses et pour effectuer des choses.

Ce sont des formes de chaussures de course sur route qui devraient correspondre aux exigences de chaque coureur:

1. Chaussures zéro chute

Nous avons mentionné une chaussure « chute » dans une section précédente; c’est la quantité de différence d’élévation entre l’orteil et le talon de la chaussure.

Une chaussure zéro chute imite si vous ne portiez pas de baskets comment vous vous tiendriez. Le concept est que la mécanique corporelle ordinaire est représentée par des chaussures sans chute.

La disposition était liée au type de chaussures, mais de nombreuses chaussures sans chute maintenant – comme les coureurs de piste – offrent beaucoup d’amorti.

De nombreux coureurs sur route n’achèteront rien d’autre et ne jureront que par la mise en page. Sachez qu’il faudra peut-être du temps pour s’adapter à votre paire de chaussures sans chute puisque, si vous êtes comme la plupart des gens, votre propre corps est entraîné à tomber.

2. Baskets légères

Les coureurs de trail qui sont légers ressemblent à des chaussures de routine qui fonctionnent à bien des égards, mais qui contiennent des caractéristiques qui les rendent appropriés pour le jogging.

Elles sont excellentes pour le jogging sur les chemins et ont généralement une adhérence que les baskets conçues pour les terrains plus lents et plus rocheux.

Ces chaussures sont idéales pour les courses de distances, mais vous ne devez pas les porter ni sur le terrain.

3. Baskets de trail hybrides

Certaines chaussures, comme la Nike Pegasus 36, sont acceptables pour une utilisation sur route et sur route.

Ils peuvent avoir des semelles propices au travail sur différents types de terrain, mais ils passent le mieux du chemin aux surfaces lisses.

4. Baskets de trail robustes

Les chaussures de course sur sentier dites «rocheuses» seront votre meilleure option lorsque vous courez sur des chemins et d’autres terrains qui peuvent devenir carrément dangereux.

Ces types de chaussures utilisent généralement beaucoup de mousse EVA, éventuellement de protection sous le pied ou simplement en intégrant une plaque de pierre.

La tige des coureurs de trail a tendance à être plus robuste bien que ce ne soit pas le cas – et un orteil qui tombe normalement. Au fur et à mesure que vous vous entendez avec les coureurs sur route, vous ne recevrez pas la texture, mais le compromis a été beaucoup de sécurité et de capacité.

5. Maximaliste

Maximalist est juste une autre catégorie de chaussures de course à pied qui concerne également les baskets qui ont beaucoup de mousse sans mettre en évidence beaucoup de perte. De même que les individus qui enregistrent des cycles d’instruction réguliers, ils sont souvent utilisés par les compétitions.

L’objectif des baskets maximalistes serait de consommer de l’impact tout en utilisant une chemise légère qui ne devienne pas trop lourde.

6. Minimaliste

Les chemins avec des chaussures pieds nus ou minimalistes courent, mais quelques-uns le font. Ces types de baskets tentent d’imiter la façon dont les humains se déplacent sur le sol.

Pas loin, bien qu’ils fournissent une certaine protection pour les fonds. Utilisez-les à vos risques et périls sur le terrain.

Chaussures De Course Par Rapport Aux Chaussures De Jogging Normales. Chaussures De Randonnée

Chaussures De Course Par Rapport Aux Chaussures De Jogging Normales Chaussures De Randonne

Pour faire du jogging sur la route lors de l’achat de chaussures, cela peut être un peu déroutant. Puis-je utiliser des chaussures de course? Et les chaussures de randonnée?

Tout en analysant les similitudes et leurs différences, vous trouverez ci-dessous un aperçu de chaque type de chaussure.

1. Coureurs de trail

Certains hommes utilisent leurs chaussures de trail pour courir sur le trottoir, ce qui est un non-non.Cependant, la conception des coureurs de course se concentre sur une autre activité, c’est-à-dire courir sur des chemins durs, sur des terrains irréguliers, même dans des états humides et boueux.

Il est vrai que vous pouvez porter vos chaussures de course habituelles sur des chemins moins fatigants si les conditions deviennent plus difficiles, mais vous avez besoin de chaussures de trail.

Et les coureurs de rue protègent en partie les pieds de votre route, sur des pentes plus proches du sol plus larges et plus épaisses.

Les fonds des coureurs de parcours sont en outre en caoutchouc et ont des pattes en adhérence sur des surfaces molles et sales. Ils peuvent incorporer une plaque de pierre – ou une autre couche de mousse EVA – pour protéger les pieds des racines et des roches.

Les coureurs de trail possèdent un pare-chocs pour une protection supplémentaire.

En un mot, si vous opérez sur des chemins qui nécessitent des efforts pour garder votre équilibre, alors vous devriez le faire en portant des baskets.

2. Chaussures de jogging standard

Si vous courez sur des sentiers ou des sentiers pavementsurfaces, les chaussures seraient votre meilleure option.

Les chaussures de course sur route ne sont pas les mêmes que les coureurs de trail à bien des égards, comme les substances utilisées dans leur construction. Les chaussures de route se composent de matériaux plus légers et de fonds et de bandes de roulement.

La semelle extérieure des chaussures de jogging se compose en outre de caoutchouc élégant pour une adhérence sur le trottoir, alors qu’elles n’ont pas de plaque de pierre comme beaucoup de route et qu’elles sont plus flexibles.

L’une des choses agréables à propos de nombreuses chaussures de ville contemporaines est que jusqu’à ce qu’elles se sentent à l’aise à 100%, elles ne nécessitent pas beaucoup d’intervalle de rodage, voire pas du tout. Une fois que vous courrez, ils seront probablement mal à l’aise s’ils ne sont pas à l’aise dans le magasin.

3. Chaussures de randonnée

Sauf que cela se fait hors route et qu’en général, si la course sur route est similaire aux entraînements en cours d’exécution, la randonnée est comparable à la marche. La randonnée et le sac à dos sont exactement les mêmes.

Les chaussures de randonnée, contrairement aux coureurs de route, ont une tige en tissu étanche et elles ont généralement une adhérence et des crampons pour vous garder en sécurité sur toutes sortes de terrains.

La sécurité est tout dans les baskets de randonnée, ce qui explique la raison pour laquelle elles ont un amorti et des semelles intermédiaires plus rigides pour se protéger des bords des branches, des pierres et d’autres obstructions.

Les chaussures de randonnée ont une construction qui leur permet de les garder.

Comment Nous Avons Choisi Ces Baskets Pour Notre Inspection

Notre objectif était de vous proposer un échantillon de chaussures de course. Nous avons composé des coureurs de trail qui correspondent le mieux au jogging ultra-distance, mais des modèles que vous pouvez utiliser pour la randonnée.

Nous avons considéré un tas d’éléments comme une exigence pour la course sur sentier – amorti, confort, en plus de l’adhérence et de la stabilité.

Nous avons également pris en compte le coût tout en nous souvenant de l’importance de la valeur, c’est-à-dire qu’une chaussure qui coûte plus vaut bien chaque centime lorsqu’elle vous protège, se sent bien et vous donne de nombreux kilomètres d’utilisation.

Et nous avons considéré les témoignages des autres, en particulier de ceux qui ont suffisamment usé une chaussure pour acquérir une idée de sa valeur.

FAQ (Foire Aux Questions)

Quelles sont les baskets de trail?

Les chaussures de course à pied sont dotées de caractéristiques qui les rendent adaptées au jogging sur un terrain qui n’est pas exempt d’obstacles et tout aussi éloquent que la chaussée. Ils présentent une conception de sécurité et une conception de semelle extérieure qui offre une stabilité et une traction accrue.

Comment les chaussures de course à pied doivent-elles correspondre?

En règle générale, une chaussure de course à pied doit s’adapter parfaitement à l’emplacement.

Il devrait y avoir une petite distance – environ un pouce entre vos pieds et l’extrémité de la chaussure. Il devrait y avoir une atmosphère «verrouillée» dans l’esprit qui empêche le soulèvement ou le déplacement.

La meilleure façon de sélectionner des baskets de trail

Certains éléments à retenir lors du choix des baskets de trail sont la chute du talon aux orteils, l’adhérence, l’amorti, la protection, ainsi que le type de course que vous faites.

Bien que les coureurs de sentier soient normalement un peu plus lourds que les chaussures ordinaires, le poids de cette chaussure est également important.

Choses à rechercher dans les baskets de route

Avant de l’acheter, jetez simplement un œil à la semelle extérieure d’une chaussure de trail. Les cosses sont les meilleures pour les surfaces, tandis que celles fonctionnent mieux sur les chemins. La largeur de la chaussure est essentielle, tout comme déterminer si vous préférez une plaque de pierre ou une mousse.

La meilleure façon de laver les baskets de trail

Chaque fois qu’elles sont sales ou couvertes de sable, vous pouvez laver vos chaussures de course sur sentier avec un tuyau d’arrosage avec de l’eau.Vous brossez l’intérieur des chaussures, tandis que le desserrage des lacets permet à vos propres chaussures de s’aérer et de vous débarrasser du semelles intérieures.

Combien de temps les chaussures de trail peuvent-elles continuer?

Une règle de base stipule que les chaussures de course sur route et les chaussures de jogging devraient durer de 300 à 500 miles.

Les coureurs de parcours peuvent ne pas avoir la durée de vie, néanmoins, compte tenu du terrain, ainsi que des problèmes de foulée et de poids de l’individu. L’amorti se décompose avec le temps.